Accueil Anthony Kavanagh en concert
Vendredi 24 novembre 2017 : 11619 concerts, 24731 chroniques de concert, 5187 critiques d'album.


Anthony Kavanagh est un fameux humoriste québécois proposant des one man shows drolatiques... Son nouveau spectacle s'intitule Anthony Kavanagh fait son coming out, tout un programme !

Anthony Kavanagh se présente :Pour fêter ses 15 ans de mariage avec le public Français, Anthony Kavanagh nous livre un TOUT NOUVEAU SPECTACLE : "SHOW MAN" Le showman aborde des sujets comme: le mariage Gay, Dora lʼexploratrice, les sextos, la vie avant Google, si les hommes tombaient "enceintes"... Pour cette occasion, Anthony se produira dès Septembre 2014 dans toute la francophonie et sera au Palais des sports de Paris du 23 au 26 octobre 2014.

Site

Anthony Kavanagh : les dernières chroniques concerts 1 avis

Antony Kavanagh

Critique écrite le 15 décembre 2011, par Ysabel

Le Silo - Marseille 18 Novembre 2011

Antony Kavanagh en concert

C'est une salle du Silo quasi complète qui s'apprête à recevoir Antony Kavanagh ce soir à Marseille. Et cela la rend plus chaleureuse que la dernière fois. J'aime vraiment le côté design de ce bel endroit, mais ce style d'architecture a toujours du mal à offrir une sensation de chaleur humaine ... Mais qu'importe, de l'humain, il y en a ce soir et même beaucoup ! Tout commence par un énorme compte à rebours qui s'affiche en fond de scène, pour un décor de show à l'américaine. Et lorsqu'on a fini de compter, il débarque en cabotinant, nous salue et commence par découvrir et faire ses commentaires sur la salle. Ce spectacle consiste en une sorte de revue de sa vie, avec pour thème phare son nouveau boulot de papa. Nous commençons donc par la naissance de son fils et tous les menus plaisirs qu'on pu lui offrir ses deux premières années ... Et je peux vous garantir que tout le monde en prend pour son grade : Sa femme, le gosse, ses potes, la famille, l'école et surtout la belle-mère !! Il va même jusqu'à s'imaginer en père d'un ado boutonneux qui voit un avenir plutôt chaotique se dessiner devant lui. Le public est très participatif et apprécie tout particulièrement son petit effeuillage sur un pas de moonwalk. Mais ce que tout... Lire la suite