Concert And Co Naive New Beaters Naive New Beaters
Vos critiques de concert Vos critiques de CD Interviews d'artistes Naive New Beaters Les salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
Créez votre compte / Connectez-vous
 
 

Lutins Géants+Babylon Circus+Spook And The Guay

Salle Jean Mamère, Libourne (33)   26 Octobre 2002

Bon concert

Réagir à cette critique

    Les lutins géants
    Comme d'habitude auprès de leur public, ils ont assuré le spectacle, "bonjour l'ambiance" !

    Babylon circus
    La partie qui a su faire bouger tout le public, même si la moyenne d'âge était basse, par une musique rythmée et agrémentée d'un jeu de scène bien rôdé... A voir !

    Spook
    Je reste sur ma faim, en effet ils sont arrivés 2h seulement avant de jouer, après 800 km de trajet. le public avec 1h d'attente, le temps pour Spook de faire les balances, n'était pas le plus chaud que j'ai connu.
    Malgré tout, ils ont alternés morceaux des anciens albums, trop bon, à ceux du nouveau, moins rythmé mais intéréssant.. désolé j'le connaissais pas avant le concert!!!

    Signature : Fabulus Fab
    le 16/11/2002
Babylon Circus : toutes les critiques de concert
Spook And The Guay : toutes les critiques de concert
Lutins Géants : toutes les critiques de concert

 critique précédente  retour à la liste    Réagir à cette critique      critique suivante 

   Recherche         Exprimez-vous !
Accueil Concert And Co
Plan du site
Billetterie concert
Actualité concert
Festivals
Salles de concert
A l'affiche
Concert Christophe Maé
Concert Johnny hallyday
Concert ACDC
Concert Tryo
Concert Metallica
En ville et ailleurs
Concert Paris
Concert Lyon
Concert Marseille
Concert Toulouse
Concert Nice
Partenaires
Musique Gratuite
Rap Français - Info-groupe
AOL Musique - Hotzic - RamDam
Cinéma, Soirées, Spectacles et Loisirs à Paris

Copyright © Neolab Production 2000-2008. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.