 |
 |
 |
 Artiste :
Roy Ayers + Bugge Wesseltoft (Fiesta des Suds 2004)
(critique écrite le, 23/10/2004 par Sami) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Dock des Suds, Marseille - 22 Octobre 2004 |
 |
 |
|
|
|
Arrivés vers 21h on est pas mécontent de trouver des places assises (aubaine rarrissime dans une fiesta souvent bondée) car la première partie assurée par Bugge Wesseltoft était pour le moins soporifique.
Pas de mauvaise surprise pour autant, on en attendait rien donc on a pas été déçu, juste un .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 Artiste :
Bugge Wesseltoft + Wibutee + Peter Phonix
(critique écrite le, 23/10/2001 par Pierre Andrieu) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
la Coopérative de Mai Clermont-Ferrand - 22 octobre 2001 |
 |
 |
|
|
|
Wibutee débute cette soirée à 20 h 30 précises. Ce groupe, emmené en tournée par Bugge Wesseltoft, est composé d’un saxophoniste, d’un batteur, d’un machiniste-électronicien et d’un bassiste-contrebassiste.
Des paysages urbains et des scènes de la vie de tous les jours défilent sur un écran .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation
|
 |
|