Nous voilà partis pour la soirée funk très prometteuse de la friche en ce début de week-end: Ceux Qui Marchent Debout pour la sortie de leur nouvel album en cette année 2007, The Jackpot, suivi de l'équipe du Syndicat du rythme pour un hommage à notre cher James Brouwn..
On arrive sur place et la queue est assez impressionante. Jamais vu ça dans cette salle, sauf peut-être pour une Bol de funk, décidemment bravo à DJ C, l'organisateur de ces deux soirées.. funky!
Contente de revoir la fanfare que j'avais déjà vue il y a de ça quelques années maintenant à Toulon, je crie avec tout le monde en voyant arriver la troupe qu'il a fallu attendre histoire de faire rentrer tout le monde! Difficile alors de résister à l'envie de danser et sourire sur cette musique aux cuivres emmêlés et aux rythmes tantôt groovy, tantôt hystériques version ska, l'occasion ou jamais de sauter dans tous les sens et dire adieu à la pression de la semaine. Sans compter les musiciens toujours à fond dans leur performance.
Bref, pas besoin d'avoir quelque chose à fêter ce soir là, Ceux Qui Marchent Debout nous ont fait ni plus ni moins passé une excellente soirée.. comme les mix qui ont suivi, tout aussi festifs!