Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums pour Cradle of Filth
Lundi 18 décembre 2017 : 10515 concerts, 24780 chroniques de concert, 5189 critiques d'album.

Vos critiques d'albums pour Cradle of Filth

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Cradle Of Filth : "Nymphetamine"

Metal

Critique écrite le 16 mars 2005 par thomas du 25

surement le meilleur album au monde... les guitares sont excellentes, le clavier colle très bien et chaque chanson a son propre univers... Bref, y a-t-il de quoi s'étonner d'un des meilleurs groupes au monde...

Cradle of Filth : "DAMNATION AND A DAY"

Metal

Critique écrite le 28 mars 2003 par puce

Cet album est tout simplement excellent !!!!!! Que des morceaux accrocheurs, les mélodies sont sublimement faites, et la voix de Dani est toujours aussi énorme. Bref... Que du bon, encore pour C.O.F !!!

Cradle of Filth : "CRUELTY AND THE BEAST"

Metal

Critique écrite le 07 février 2003 par Ezekielle

C'est l'album le plus morbide de tous où la voix de Dani nous transporte dans les ténèbres. Cela dit, Bitter Suites to Succubi et Midian ne sont pas mal non plus !!! Ames sensibles s'abstenir le vampirisme nous envahi au plus profond de notre être dès la première écoute.

Cradle of Filth : "MIDIAN"

Metal / Black

Critique écrite le 18 février 2002 par Martin

Cette album m'a envoûté, la voix de Dani est puissante et il fait paraître dans l'obscurité des ténèbre, et les paroles magnifique. Ca ne cesse d'évoluer !!!

Cradle of Filth : ""

Metal

Critique écrite le 24 septembre 2001 par DAN

Le nom de ce groupe ne vous dit peut être rien, mais sachez pour votre culture personnelle que Cradle of filth (Cradle pour les intimes) est avec Dimmu Borgir la tête de file du dark metal. La spécificité de ce style de musique est une voix on ne peut plus étrange (au choix : ultra aigu ou grave), avec une mélodie obsédante appuyée par des riffs de guitare frénétiques et une batterie démentielle. Ajoutez une ambiance glauque à souhait et vous obtenez la description de Cradle. ceci dit leur dernier... Lire la suite

cradle of filth : "dusk and her embrace"

Metal

Critique écrite le 21 janvier 2001 par E

une pura merveille ... à mes yeux leur meilleur album le plus abouti et jamais égalé ... tout le long on tombe dans l'atmosphère de cradle of filth, avec des mélodies envoutantes, un travail à la batterie et au synthé phénoménal,des voix féminines superbes bref leur chef d'oeuvre ... à écouter !!!!

Cradle of Filth : "Cruelty and the Beast"

Metal

Critique écrite le 30 juin 1998 par Vassago

PERFECTION... C'est tout ce qui m'est venu à l'esprit en l'écoutant pour ma première fois. Jetez simplement une oreille curieuse sur Bathory Aria ou Cruelty brought thee Orchids. Que peut-on en dire d'autre ? Cradle est passé maître dans son art. Une pure merveille qui se glisse entre les tempes, vous oblige à fermer les yeux et à simplement écouter et entrer en communion parfaite avec "The Lord" himself ! Plus rien ne compte : valse de claviers, guitares déchaînées, Dani au sommet de sa forme...et... Lire la suite

1 à 7 sur 7 critiques trouvées