separateur
Concert And Co Wolf Parade en concert à Paris et à Lille-Tourcoing Wolf Parade en concert à Paris et à Lille-Tourcoing
Vos critiques de concert Vos critiques de CD Interviews d'artistes Wolf Parade en concert à Paris et à Lille-Tourcoing Les salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
Créez votre compte / Connectez-vous
 
 

Dionysos + Tara King Th.

Transbordeur- Lyon   6 Décembre 2005

Concert à ne pas manquer

Réagir à cette critique

    Dionysesque! Pas d'autres mots tant la prestation de nos farfadets costumés fût (une fois de plus) à la hauteur de leur réputation d'ouragan scénique. Leur set alternant à merveille folk épuré et punk désarticulé (et désarticulant!) est une véritable épopée sonore totalement loufoque, renvoyant une énergie démoniaque et ponctuée par les cascades en tous genre d'un Mathias désormais passé docteur es slam tant sa maîtrise technique est avérée. Mais je ne vous en dis pas plus, de toutes façons ca ne se décrit pas vraiment, ca se vit et d'autre part Monsieur Pierre Andrieu a une fois de plus résumé tout ca avec brio et pertinence dans ces memes colonnes (set de Clermont).
    Simplement quelques remarques inhérentes à la perf de ce soir, au transbo et à son public:
    1) Lyonnais, lyonnaises et autres vous avez été plutôt médiocres (à peine une dizaine de slam en 2H de set vous déconnez quelque part)
    2) Lyonnais, lyonnaise et autres vous avez été carrément irrespectueux pour la pourtant très méritante première partie assurée par Tara King Th. et son petit bijou de chanteuse. Bon sang on est à un concert pas à la fête du slip!
    3) Mathias, si une reconversion dans le ski acro old school te tente dans quelques années, et s'il te reste un semblant de rotule contacte moi. Ton gratte dos-kosak est potentiellement capable de rendre malade de jalousie Edgar Gropiron et je suis sur que tu n'en as absolument pas conscience! (avis aux amateurs).
    4) Pour répondre à mon post des Louises la semaine dernière, j'ai décidé de ne pas décider étant donné la différence de style abyssale entre les 2 groupes. Ne boxent pas dans le même registre donc.
    5) Qui osera s'attaquer un jour au nouveau record de traversée du transbo d'est en ouest dans le sens inverse de la rotation de la terre atomisé par Mathias ?
    6) Babeth je t'aime (même quand tu forces sur les noisettes et les éclairs au chocolat). Je suis pas le seul je sais.

    A la prochaine.

    Florent

    Signature : Florent
    le 08/12/2005
Dionysos : toutes les critiques de concert

 critique précédente  retour à la liste des critiques    Réagir à cette critique      critique suivante 

   Recherche         Exprimez-vous !
Accueil Concert And Co
Plan du site
Billetterie concert
Actualité concert
Festivals
Salles de concert
Le top des artistes en concert
A l'affiche
Concert Christophe Maé
Concert Johnny hallyday
Concert Indochine
Concert Tryo
Concert Metallica
Concert Oasis
En ville et ailleurs
Concert Paris
Concert Lyon
Concert Marseille
Concert Nice
Concert Toulouse
Concert Lille
Partenaires
Musique Gratuite
Rap Français - Info-groupe
AOL Musique - Hotzic - RamDam
Cinéma, Soirées, Spectacles et Loisirs à Paris
Tilllate.com

Copyright © Neolab Production 2000-2008. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.