Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
Accueil > Toute l'actualité concert à Nantes > Dub Inc en concert à Nantes
Mercredi 27 juillet 2016 : 12565 concerts, 24014 critiques de concert, 5104 critiques de CD.

DUB INC à Nantes et en Loire-Atlantique


DUB INC à Nantes et en Loire-Atlantique en concert
Reggae - SkaReggae dub stéphanois. Les compositions très fédératrices de Dub Inc sont armées d'effets dub, toasts, raggas et autres chants kabyles. A lire, une interview de Dub Inc réalisée en décembre 2010.

 

Lundi 15 Août 2016


La Caravane De Couvre Feu : Dub Inc + Patrice     Reggae - SkaSoul - Funk - Rap

Parc du Pointeau - St Brevin les Pins (44)    [23h59]  

Cette année, le Festival Couvre Feu prend la route et lance LA CARAVANE DE COUVRE FEU!
Du 12 au 21 août, la Caravane de Couvre Feu sillonnera les routes du Sud Estuaire et proposera 10 jours de fête, plus de 45 spectacles et concerts dans 6 villes différentes !
Festival (La Caravane de) Couvre Feu
   PatriceReggae - SkaSoul - Funk - Rap
Patrice en concertIssue du reggae, la musique de Patrice combine la nonchalance des riddims reggae et le tempo plus marqué des rythmes africains, les cuivres pétillants de la soul music et une guitare acoustique proche du folk, un balancement permanent entre esprit roots et modernité. Concerts en 2015 !
29 euros       Réservez vos billets avec Ticketmaster      Recommander ce concert
 

Le festival Binic Folks Blues Festival : concerts et billetterieLe festival Au Pont du Rock : concerts et billetterieLe festival Festival les Escales : concerts et billetterieLe festival Festival du Bout du Monde : concerts et billetterieLe festival La Route du Rock : concerts et billetterieLe festival Fête du Bruit Dans Landerneau : concerts et billetterieLe festival Festival (La Caravane de) Couvre Feu : concerts et billetterieLe festival Motocultor : concerts et billetterieLe festival Levitation France : concerts et billetterieLe festival Les Indisciplinées : concerts et billetterie
Copyright © Live Lab. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation