Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
Accueil > Evil Country Jack en concert > Fiche artiste Evil Country Jack
Samedi 26 mai 2012 : 9523 concerts, 20891 critiques de concert, 4719 critiques de CD.

Fiche artiste Evil Country Jack


Evil Country Jack en concert

Evil Country Jack Métal - HardcorePop - Rock


Une formation distillant violemment thrash, surf, death metal, jazz et rock'n roll, le tout dans l'autodérision la plus totale.
Plus d'info
Télécharger Evil Country Jack

Depuis 2003, Evil Country Jack se jette sur scène avec bourinisme, second degré pour en découdre avec les idées reçues de son public. Des années de répètes d'une rare violence lors desquelles Tiger Balls, Oroth, Jack, Vindicator et Le Glode ont essayé d'imposer leurs influences dans le sang, les larmes et les câlins. Des années de concerts qui ont fait d'Evil Country Jack une formation complètement barrée, distillant violemment thrash, surf, death metal, jazz et rock'n roll, le tout dans l'autodérision et l'alcoolisme le plus total. Evil Country Jack n'a qu'un seul objectif : enterrer la pop et la chanson française dans une orgie de délire et de brutalité.

Evil Country Jack : vos dernières critiques de concert


Evil'Surfin'Jack - 15 mai 2011 - Secret Place Saint - Jean De Vedas photos
(le 13/07/2011 par Vilay)
Evil'Surfin'Jack en concertQuand Evil Country Jack envoie un bon set Surf avec des samples qui font référence à des films collector, ça donne Evil' Surfin' Jack. Autant dire que le public a apprécié leur prestation à sa juste valeur avant que le groupe montpellierain ne laisse place à Messer Chups. Les images parlent d'elles mêmes.

Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation