Que dire pour vous donner envie d'aller voir la star de la musique berbere depuis plus de 30ans...Personnellement j'ai été berçée par ses chansons(a vava inouva) et j'ai appris à danser(Azwaw,Zwit Rwit..)depuis le temps qu'il me parlait pour la premiere fois on était ensemble dans la meme piece avec quelques 1400 personnes..
Avec dans l'assemblée une majorité de jeunes qui à mon avis comme moi ont fait sa connaissance grace à leur parents.Si on m'avait dit un jour que je danserai sur la musique de mes racines dans un theatre dans lequel j'ai du aller voir des pieces merdiques, je ne l'aurai jamais cru..
Une autre petite remarque ne vous arretez pas à la langue que vous ne comprennez pas entre ses chansons il explique de quoi elles parlent. Un homme à cote de moi l'a rencontré 1fois(par un heureux hasard) il y a 7ans et depuis il ne le manque plus!!
Si vous voulez vous defouler sur des rythmes entrainants aller vite le voir si il passe près de chez vous..