Accueil Lyon Idles en concert à Lyon
Dimanche 19 mai 2019 : 8965 concerts, 25479 chroniques de concert, 5255 critiques d'album.


Idles est un groupe anglais de punk rock dont le premier album (qui est sorti en 2017) s'intitule fort justement Brutalism ! En concert au Printemps de Bourges en avril 2017. Idles était en concert au Point Ephémère à Paris le 7 décembre 2017 puis en tournée. Idles était de retour en 2018, avec un concert au Trabendo à Paris le 20 avril 2018, une tournée des festivals (Papillons de Nuit, Art Rock, Primavera Sound, This Is Not A Love Song Festival, Cabaret Vert, Rock en Seine), puis une tournée française en salle fin 2018 et un concert au Bataclan à Paris le 3 décembre 2018 ! En tournée partout en 2019 pour promouvoir l'album "Joy as an Act of Resistance". (Photo : Titouan Massé)

Site

Idles à Lyon et dans le Rhône

Lundi 01 Juillet 2019

Interpol + Idles (Les Nuits de Fourvière 2019)

Les Nuits de Fourvière en concert
Les Nuits de Fourvière Vos critiques de concerts
Les Nuits de Fourvière est un festival multiculturel (Théâtre, Musique, Danse, Cinéma) qui...

Plus d'infos

Moins d'infos

... investit chaque été le Théâtre romain de la colline de Fourvière à Lyon. L'ouverture del'édition 2019 se fera avec Le livre de la jungle mis en scène par Robert Wilson avec lamusique de Coco Rosie, le Cirque Éloize fêtera ses 25 ans à Fourvière avec la premièrefrançaise d'Hotel, le Grand théâtre accueillera le nouveau spectacle de Matthieu Chedid aka-M-, Vanessa Paradis et Zazie retrouveront elles aussi la scène du Grand théâtre. The Good TheBad And The Queen et Loreena McKennitt seront aussi programmés, l'ultime spectacle du Théâtreéquestre Zingaro, Ex Anima, fera escale au Parc de Parilly et les Chiens de Navarre signerontleur dernière création en s'attaquant à la famille ! Egalement au programme : New Order, Sting,Eddy de Pretto, The Blaze, Interpol, Cat Power, King Crimson, Tears For Fears, Youssou n'Douretc etc. Le vendredi 15 mars 2019 à 14h : mise en vente des billets pour tous les spectacles del'édition 2019.

Interpol en concert
Interpol Vos critiques de concerts Vos chroniques d'albums
Interpol est un quatuor new-yorkais pratiquant un rock sec et incisif marqué par le post punk...

Plus d'infos

Moins d'infos

... et Joy Division. Après une pause pour permettre à son leader, Paul Banks, de faire paraître desdisques et de tourner en solo, le groupe Interpol est de retour en 2014 et 2015 ! En concert en2017 pour fêter les 15 ans de la sortie du cultissime premier album d'Interpol, Turn On TheBright Lights. Interpol était en concert à la Salle Pleyel, à Paris, le 29 novembre 2018 pourpromouvoir son nouvel album nommé "Marauder" (sortie le 24 août 2018, premier single "TheRover"). De retour en France à l'Olympia de Paris le 2 juillet 2019 et en tournée des festivals(Garorock, Les Eurockéennes de Belfort et Beauregard) !