Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums pour Indochine
Mardi 12 décembre 2017 : 10907 concerts, 24772 chroniques de concert, 5187 critiques d'album.

Vos critiques d'albums pour Indochine

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Indochine : "PARADIZE"

Rock

Critique écrite le 06 décembre 2002 par Elodie

Album très bien. La voix de Nicola est toujours aussi merveilleuse, envoûtante... Mais je suis assez déçu qu'il ai changé son style de musique car celui d'avant était beaucoup mieux. Je suis une fan d'indochine depuis très longtemps et je sais pas ce que je ferai si le groupe s'arrêtait, surtout sur un album certes bien mais qui ne convient pas à son style.

Indochine : "PARADIZE"

Rock

Critique écrite le 30 novembre 2002 par Laurène

Franchement, je n'aime peut-être que 5 chansons de cet album. Pour moi, Indochine, le vrai Indochine a disparu depuis le départ de Dominique Nicolas et la mort de Stéphane Sirkis. Je suis trop déçu que Nicolas ait changé le style de sa musique car les seuls tubes dont on reparlera après la mort du groupe, ce sera de l'Aventurier ou de 3 nuits par semaine, et pas de Marylin ou de Le doigt sur ton étoile. Tout ce que je peux dire c'est que j'espère sincèrement que Indochine reviendra s'il ne s'arrête pas... Lire la suite

Indochine : "PARADIZE"

Rock

Critique écrite le 30 novembre 2002 par Agnès

J'ai trouvé cet album extrêmement décevant. Mis à part quelques chansons très bien, l'abum n'est pas du groupe mythique Indochine que j'ai connu avec les sublimes chansons Tes yeux noirs ou l'Aventurier. Les gens qui ont connu ou qui aime Indochine grâce à cet album, ce ne sont pas de véritables fans d'Indochine, ce ne sont que des fans du nouveau style qu'on ne peut plus appeler "Indochine".

Indochine : "PARADIZE"

Rock

Critique écrite le 06 septembre 2002 par Julie

Etant fan d'Indochine depuis Dancetaria, je n'ai qu'une seule chose a dire MERCI INDO. Paradize porte bien son nom c'est un immense plaisir à ecouter leurs chansons, c'est le paradis.

Indochine : "PARADIZE"

Rock

Critique écrite le 16 juillet 2002 par Sailhine

Tout simplement magnifique, un album à la fois sombre et magique, un vrai bonheur à écouter. Des textes totalements merveilleux et un duo inoubliable avec l'ex-bassiste des Smashing Pumpkins. Ca n'a plus rien à voir avec leurs premiers albums. Vraiment bravo à Indo.

Indochine : "PARADIZE"

Rock

Critique écrite le 10 juillet 2002 par émeline

Un album magique, tout comme le concert. Les textes sont purs, beaux,... Nicola a une voix merveilleuse. Dommage qu'il n y ait pas plus de photos du groupe dans la pochette. A acheter de toute urgence !!

Indochine : "Dancetaria"

Rock

Critique écrite le 20 juillet 2000 par L.M.R.

Je n'ai qu'une chose à dire : y'a pas assez de mots pour dire combien qu'il est génial-envoûtant-magnifiquissime, etc...Si vous voulez faire un achat intelligent, et pas comme ces grosses merdes de boyz-qui-bandent, c'est cet album. Le meilleur de tous.Ze site officiel, of course, est à voir absolument!

11 à 17 sur 17 critiques trouvées