Accueil Angoulème James Blunt en concert à Angoulème
Lundi 25 juin 2018 : 10392 concerts, 25043 chroniques de concert, 5218 critiques d'album.


Après avoir quitté l'armée en 2002, James Blunt se tourne vers sa passion, la musique. Il tente sa chance aux Etats-Unis où il fera une une rencontre décisive en la personne de Linda Perry (Christina Aguilera, Pink). L'année suivante, Mr Blunt sort Back to bedlam, un album sur lequel figure le titre phare You're beautiful. En très peu de temps, James Blunt s'est imposé sur la scène pop internationale et poursuit une carrière couronnée de succès. En concert en France en 2017 pour présenter un nouvel album nommé The Afterlove !

James Blunt : vos chroniques d'albums
Site

James Blunt à Angoulème et en Charente

Vendredi 06 Juillet 2018

Festival Cognac Blues Passions : James Blunt - Alice Merton

19h Jardin Public (16) 40 €+ Denis Mazhuko (1715 av. du blues)
➤ Programmation gratuite :
One Rusty Band / Will Barber / Slim Paul / Shaggy Dogs
Cognac Blues Passions en concert
Cognac Blues Passions 25ème édition du festival Cognac Blues Passions. Durant une semaine, la ville de Cognac vit au rythme de la magie des musiques afro-américaines. R'n B, gospel, zydeco, blues, soul funk, jazz...autant...

Plus d'infos

Moins d'infos

... de rythmes endiablés pour une grande fête musicale aux vibrations puissantes et envoûtantes. Avec un plateau artistique où se côtoient depuis toujours artistes de renom et talents de demain enexclusivité française et européenne, ce sont quatre jours d'émotion pure, de découvertes avec un public toujours plus éclectique et nombreux.