Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
Accueil > Rechercher un artiste en concert > vos critiques de disques pour KoRn
Dimanche 27 mai 2012 : 9160 concerts, 20891 critiques de concert, 4719 critiques de CD.

KoRn, vos critiques de disques


pour KoRn en concert

KoRn Métal - Hardcore


Néo-métal sans concession. âmes sensibles s'abstenir.
Plus d'info


Rechercher une critique      Exprimez-vous !  
Artiste : Korn  Titre : See You On The Other Side
Style : Metal - Hardcore
Korn - See You On The Other SidePremier album de KoRn sans Head... j'ai envie de dire belle réussite. Certes KoRn n'a eu de cesse d'évoluer au fil de ses albums, laissant des fans sur le carreau, mais bon, prenons en de la graine, un groupe qui n'évolue pas, ne fait pas long feu non plus.
Perso, je trouve que ce premier album sans Head est quand même bien ficelé. A la première écoute, on peut rester pantois, se disant que le son a changé. Mais, en prétant une oreille plus attentive, cet album est quand même bien fignolé, bien léché.
L'absence d'un des leurs les a peut-etre "forcé" à pallier ce larron qui manque à l'appel.
Des morceaux tels que Hypocrites (très bon pour les athées) ou encore Liar sauront remettre les pendules à l'heure des récalcitrants.
Un album agréable qui peut surprendre à la première écoute, mais qui se laisse découvrir. Petite cerise sur le gateau : J. Davis reprend son trip vocal "Twist" (ouvrant "Life is peachy")sur Liar.
Ceux qui ont apprécié l'opus précédent "Take a look in the mirror", aimeront ce dernier album.
En un mot, du koRn 100 % koRn, même ambiance, sombre lourde de sens tant dans la zik que dans les paroles. Une bonne évolution musicale, pour un groupe qui restera longtemps encore je l'espère sur le devant de la scène.
Bref, amateurs de gros son, laissez vous tenter. Je n'écoute plus trop de métal, mais koRn restera pour moi un amour de jeunesse qui ne tarit pas !
bonne écoute et.... C U on the other Side !!!!!
Peace n' f***

Signature : beuhce77
Artiste : Korn  Titre : Untouchables
Style : Metal
Korn - UntouchablesPetit message à tous ceux qui critiquent cet album. On ne dit pas "c'est nul" mais "j'aime pas".
C'est clair que cet album est plus doux que les autres mais le groupe a su évoluer et peut aussi se consacrer à des morceaux plus aboutis et plus mélodieux qu'a l'accoutumée.
A croire que les seuls qui ont apprécié cet album sont les vrais fans dont je suis fier de faire partie...

A lire sur CnC : pas mal de retours de concerts de Korn.
NdPh : 2 alternatives françaises crédibles à Korn - une en Alsace et une en Provence

Signature : Cam
Page Web Conseillée : www.korn.com
Artiste : KORN  Titre : UNTOUCHABLES
Style : Metal / Hardrock
Il était pas terrible il est très décevant et ils auraient pu être mieux. Ils ne donnent le meilleur d'eux-même, ça devait être une période aussi, à un moment on a pu beaucoup d'inspiration et on n'a plus trop envie d'écrire. Mais s'ils ne voulaient plus faire d'albums pendant cette période, ils n'auraient pas du écrire "Untouchables".

Signature : Aurélie
Page Web Conseillée : MCM.net
Artiste : KORN  Titre : TAKE A LOOK IN THE MIRROR
Style : Metal
A bas les "chanteurs" aux fausses émotions! A bas le R&B et les autres styles de musique pour personnes ne demandant que la manipulation! Avec sa rage dégoulinante de sincérité, Jon Davis et KoRn nous offrent avec "take a look" un magnifique album où la sensibilité malsaine se mélange avec l'appel à la libération de l'esprit. Un régal!

Signature : Undead
Artiste : KORN  Titre : TAKE A LOOK IN THE MIRROR
Style : Metal
J'apprécie Korn depuis leur premier album. A mes yeux, le seul album qui ne mérite pas un intérêt complet (j'entend par là pour la totalité des chansons) est Follow the leader. Issues et Untouchables sont de loin les meilleurs. Leur nouvel album semblait plus difficile à accrocher au départ du point de vue des sonorités et pour un retour légèrement plus grave qu'à l'habituel. Néanmoins, le cd ne lasse jamais et on retrouve tout ce qui fait que l'on aime Korn (ou que l'on aime pas...). M'étant "calmé" en appréciant tout autant Orgy et Zeromancer, on pourrait penser que Korn lasserait et c'est tout le contraire. C'est donc un album dont il faut profiter !

Signature : Orgied
Page Web Conseillée : www.korn.com
Artiste : KORN  Titre : TAKE A LOOK IN THE MIRROR
Style : Metal
Tout simplement ENORME, le dernier opus du groupe mythique est une réelle réussite. Un retour aux sources qui ferra frémir plus d' un des vrais fan de KoRn. Des guitares plus puissantes que jamais, un fieldy déchainé, des beats de batteries plus qu'imposants et un jonathan davis qui nous revient en forme avec des cris et des hurlements présent de la 1ere chansons jusqu'à la derniere... brefs, un des albums de KoRn qui vaut le détour!!!! comme tous les autres d'ailleurs ... fans de métal pourri s' abstenir!!!

Signature : morgan de rozay 77
Page Web Conseillée : www.childrenofkorn.com
Artiste : KORN  Titre : KORN
Style : Rock
Le meilleur album de tous les temps !!! sans contestations.. Des chansons comme on en fait plus : Daddy, Faget, Need to, Blind etc john est magnifique les paroles aussi ! KoRn est maintenant au sommet et c'est entiérement mérité Continuez à me faire pleurer de bonheur c tro bon !!

Signature : Eyesless
Page Web Conseillée : www.childrenofkorn.net
Artiste : KORN  Titre : TAKE A LOOK IN THE MIRROR
Style : Rock
Ce dernier opus nous montre les grosses capacités de ce groupe même si je le trouve trop calme à mon gout (la basse y est trop absente). Il n'est pas plus réussi que le premier mais je pense qu'il mérite un 9 ET DEVRAIT ETRE ELU MEILLEUR ALBUM 2003 (Il dépasse de loin le golden age of grotesque de marilyn manson, qui est pourtant exellent). A tout les amoureux du métal, ne laissez personne vous dire que cette musique est décalée. Au contraire elle veut mieux que bien d'autres style (le rap) a+

Signature : ZOZOY
Artiste : KORN  Titre : TAKE A LOOK IN THE MIRROR
Style : Metal
Que du bonheur... Continuité remarquable après Untouchables. RDV à Bercy ...

Signature : _BoRn2LaUdUnUm_
Artiste : KORN  Titre : ISSUES
Style : Rock
Issues est, pour moi, le meilleur album de KoRn !!! C'est un album chef d'oeuvre que l'on ne peux rater !!
Que dire de plus à part vite les place pour bercy !!!

Signature : Here to live
1 à 11 sur 33 critiques trouvées
1 à 11 sur 33 critiques trouvées
Le festival F : concerts et billetterieLe festival F : concerts et billetterieLe festival A : concerts et billetterieLe festival R : concerts et billetterieLe festival F : concerts et billetterieLe festival F : concerts et billetterieLe festival A : concerts et billetterieLe festival F : concerts et billetterieLe festival M : concerts et billetterieLe festival F : concerts et billetterie
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation