Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums pour KoRn
Lundi 18 décembre 2017 : 10820 concerts, 24782 chroniques de concert, 5189 critiques d'album.

Vos critiques d'albums pour KoRn

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

KORN : "UNTOUCHABLES"

Rock

Critique écrite le 30 mai 2002 par cherry_meliody

"Untouchables" ça ressemble assez à un mix de "issues" et de "korn". Totallement different, "untouchables" prouve que KoRn est un groupe qui sait vraiment évoluer. un album plutôt black metal; Jonhatan chante différement, et ça plaira pas à tout le monde mais les fans sauront apprecier. Il y a une espèce de violence latente durant tout le cd et pourtant on a des chansons très mélodiques du genre "falling through time" ou "i want to be gone". Restent des pistes de pur bourrin "all my hate" où on retrouve... Lire la suite

KORN : "ISSUE"

Metal

Critique écrite le 30 mai 2002 par Deftones

Je suis bref : Bien mais sans plus......

KoRn : "Issues"

Autres / Metal

Critique écrite le 21 juillet 2001 par DUSKSPIRIT

Il est bien, mais je l'ai trouvé un peu brouillon, dans le genre y'a plein de petit morceaux qui servent à rien sauf à faire ch... quand tu enregistres une cassette d'eux pour ton walk man.Mais bon... il est indispensable quand même. Au moins les sons changent d'un album à l'autre, y'a une évolution et ça se ressent.

korn : "life is peachy"

Rock

Critique écrite le 30 octobre 2000 par def

tout simplement korn...avec un johnatan davis qui nous parle de son enfance difficile à cause d'un père apparement incestueux, ce qui nous donne des chansons pleines d'émotions qui clous sur place comme "kill you"...

korn : "issues"

Rock

Critique écrite le 30 octobre 2000 par def

ba alors là ça m'a fait un choc!! en grande fan de korn je me suis demandé ce qu'ils leur étaient arrivés...j'ai jamais vu un tel changement (je parle en mal depuis tout à l'heure pour ceux qui auraient pas compris!!), on a l'impression que ce n'est plus le meme groupe!!vraiment album décevant mise à part quelques chansons qui par leurs qualités n'ont rien à faire dans cet album comme "make me bad" qui, elle, est vraiment du korn comme on l'aime!!

korn : "follow the leader"

Metal

Critique écrite le 30 octobre 2000 par def

voila du korn comme je l'aime,ca commence hyper bien et ça finit pareil (bon je sais avec ça z'êtes pas très avancés!!)!!le chef-d'oeuvre pour moi dans cet album c'est "dead bodies everywhere",ça commence par une gentille petite berceuse(et de basses vraiment excellentes!),genre truc qui va accompagné bébé au pays des rêves et foutre la paix à ses parents,sauf que là les parents vont vraiment être tranquille puisque c'est le carnage total et qui ya des dead bodies everywhere!!!et je passe sur celle avec... Lire la suite

KoRn : "Issues"

Metal

Critique écrite le 20 janvier 2000 par Sauron68

Un re-renouveau chez KoRn, un retour aux sources comme diraient d'autres...Sans m'embarquer dans des considérations trop vastes, il est génial, vraiment sombre, déchirant, émmotionnel.

KORN : "Issues"

Metal

Critique écrite le 27 décembre 1999 par LEO

Excellent!!! Ce CD est tout simplement le meilleur du groupe,une musique bien bourin comme je les aiment.

koRn : "Issues"

Metal

Critique écrite le 03 décembre 1999 par TOF

Tout simplement incroyable!!!!Ils restent les maitres incontestés du renouveau HC et nous le prouvent comme s'ils n'avaient pas déjà fait assez fort avec Follow.Indispensable pour tous ceux qui apprecient le bon son!!AZ ne pas rater la version destroy de Jingle bells....Hallucinante.Merci Jonathan et consorts.AMEN!!

koRn : "premier album"

Metal

Critique écrite le 15 février 1999 par Clem the drumer

c'est de la bombe de balle ils déchirent trop

21 à 31 sur 33 critiques trouvées