separateur
Concert And Co Les Ogres de Barback Les Ogres de Barback
Vos critiques de concert Vos critiques de CD Interviews d'artistes Les Ogres de Barback Les salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
Créez votre compte / Connectez-vous
 
 

Kyo

Le dôme de Marseille   23 Janvier 2004

Concert à ne pas manquer

Réagir à cette critique

    Une super ambiance !!!
    Cox en première partie, vraiment pas mauvais.
    Une attente un peu longue et enfin... Kyo !
    L'ambiance contraste avec le style des chansons: j'avais peur de me retrouver avec des gamines de 12 ans, en fait public tres diversifié avec une grande majorité de 17-20 ans)et une ambiance d efolie (8000 personnes au dôme)

    Les Kyo se sont donné à fond, avec des chansons de leur tout tout premier album et meme du prochain!

    J'ai donc beaucoup aimé, j'ai juste trouvé le concert un peu court et des enchainements chansons qui bougent- chansons molles assez moyen et cassant un peu l'ambiance (même si les chansons étaient très bien !!!)

    En definitive, à ne pas rater si vous aimez le groupe !

    Signature : darkind82
    le 24/01/2004
Kyo : toutes les critiques de concert

 critique précédente  retour à la liste des critiques    Réagir à cette critique      critique suivante 

   Recherche         Exprimez-vous !
Accueil Concert And Co
Plan du site
Billetterie concert
Actualité concert
Festivals
Salles de concert
Le top des artistes en concert
A l'affiche
Concert Coldplay
Concert Indochine
Concert ACDC
Concert Johnny hallyday
Concert Benabar
Concert Tryo
En ville et ailleurs
Concert Paris
Concert Lyon
Concert Marseille
Concert Nice
Concert Toulouse
Concert Lille
Partenaires
Musique Gratuite
Rap Français - Info-groupe
AOL Musique - Zikpot - RamDam
Cinéma, Soirées, Spectacles et Loisirs à Paris
Agenda clubbing & photos soirées
Se faire des amis

Copyright © Neolab Production 2000-2008. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.