separateur
Concert And Co Cowboys Fringants Cowboys Fringants
Vos critiques de concert Vos critiques de CD Interviews d'artistes Cowboys Fringants Les salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
Créez votre compte / Connectez-vous
 
 

Dub Incorporation + Le Peuple de l'Herbe + Mad Professor + Asian Dub Foudation + Hightone

Théatre Antique, Vienne   17 juillet 2003

Concert à ne pas manquer

Réagir à cette critique

    D'abord un grand merci à Concertandco pour la place de ce soir, en arrivant de Marseille, et à peine garer, je rencontre des jeunes qui cherchent des places à tout les coins de rues !!!
    Le site que je découvre est magnifique, le théatre antique est à flanc de colline, surplombant Vienne, il a une acoustique de ouf !!

    En arrivant Dub Incorporation à déja commencé son set, et surprise la fosse est déja pleine et danse !! Dub Inc sont connus ici, et ils mettent le dawa rapidement grâce à leur deux chanteurs ragga accompagnant parfaitement les instrus balancée par leurs collégues, ils seront en tout cas l'apéritif parfait pour lPdlH.

    Le peuple de l'Herbe, que personnellement je viens voir avant tout ce soir, arrive sur scéne, un petit tour dans la fosse, et il commence, direct dés "No Escape" la transe folle de la danse parcourt les travées du Théatre, un ragga anglais vient en featuring, et de nouveau titres sont balancés, la sauce monte rapidement jusqu'à une "maison en dur" qui finira de faire lever tous le monde pour danser. Ils sont en train de devenir un groupe majeur français malgré leur existence pseudo underground, et c'est au top ! il faut que je les revoies cet été !!!

    Mad Professor arrive pour jouer entre les changements de plateau, c'est une super idée, car Mister Mad Prof nous gratifiera de merveilleuses ondes Roots Dud, mais en même temps il y a pas mal de monde qui s'en fout, qui cherche soit une biére, soit à manger, soit un pote...

    La fosse ce remplie encore un peut plus et c'est le moment d' Asian Dub Foundation, direct l'on sent que c'est le groupe que pas mal de monde est venu voir, et il n'y aura pas de chauffe, direct l'ambiance est là, les deux chanteurs se donnent à donf, Chandrasonic, le bassiste et le batteur sont toujours aussi forts et reste les piéces maitresses, ils joueront tous leur album, mettant le feu particuliérement sur le rappel avec "Naxalite" et "F.S.R". L'ambiance est cool est j'apprécis aprés être passé par Radiohead Lundi et Massilia Dimanche de pouvoir enfin danser dans la fosse et de non pas "sauter-pousser". Je sais que je les revoies dans le Larzac en Aout, et Asian reste une valeur sure des dance Floor.

    L'on pourrait presque partir comme le font certains, mais il reste Hightone, qui m'avait fait une grosse impression au festival des collines, et que je suis ravie de voir ce soir, le lieu prête à l'ambiance transe de ce groupe, et cela se prouvera par le fait que tout le monde se lévera pour danser et finira la soirée en beautée avec ces boucles Dub Transe qu'il nous balancent, les montées sont parfaites et je regrette qu'il y ait autant de groupe de ce niveau ce soir car finallement ils ne joueront pas tous trés longtemps.

    Un grand bravo à l'organisation,(malgré les CRS à la fin), et j'espè25re pouvoir vite revenir voir des concerts dans ce site merveilleux.

    Signature : Goa en dur
    le 21/07/2003
Asian Dub Foundation : toutes les critiques de concert
Mad Professor : toutes les critiques de concert
High Tone : toutes les critiques de concert
Le Peuple De L'herbe : toutes les critiques de concert
Dub Inc : toutes les critiques de concert Dub Inc actuellement en concert

 critique précédente  retour à la liste des critiques    Réagir à cette critique      critique suivante 

   Recherche         Exprimez-vous !
Accueil Concert And Co
Plan du site
Billetterie concert
Actualité concert
Festivals
Salles de concert
Le top des artistes en concert
A l'affiche
Concert Coldplay
Concert Indochine
Concert ACDC
Concert Johnny hallyday
Concert Benabar
Concert Tryo
En ville et ailleurs
Concert Paris
Concert Lyon
Concert Marseille
Concert Nice
Concert Toulouse
Concert Lille
Partenaires
Musique Gratuite
Rap Français - Info-groupe
AOL Musique - Zikpot - RamDam
Cinéma, Soirées, Spectacles et Loisirs à Paris
Agenda clubbing & photos soirées
Se faire des amis

Copyright © Neolab Production 2000-2008. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.