Concert And Co Concert And Co
Vos critiques de concerts Vos critiques de CD Interviews d'artistes Concert And Co Les Ogres de Barback Les 10 ans de l'Usine Name FestivalLes salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
 
 

Mad Caddies + Pookies + Minimum Serious

Lyon ( C.C.O. de Villeurbanne)   4 Septembre 2001

Concert à ne pas manquer

Réagir à cette critique

    D'abord le CCO était complètement bourré, plus de monde c'était pas possible. Minimum Serious a mis le feu à la salle avec du hardcore survitaminé. Je les avais déjà vu une fois et ils étaient égaux à eux-mêmes. Enfin, je trouve quand même qu'on ne peut pas distinguer les chansons, c'est un peu trop criard, pas la peine d'essayer d'écouter les paroles, c'est impossible.
    Ensuite les Pookies, beaucoup plus orientés vers le pop-punk, ont continué à chauffer le public avec du punk bien mélodique tout en étant énergique.
    Enfin les Mad Caddies tous affublés de crêtes ont tout explosé avec leur mélange de punk et de ska... leur prestation était vraiment géniale. Il y avait une super ambiance... à voir absolument. Un des meilleurs concerts auxquels il m'ait été donné d'assister !!
    Petit bonus : dans le public on a pu remarquer la présence de Ed et d'un des jumeaux d'Uncommonmenfromars.

    le 19/09/2001
    Signature :
    Gone Punker
Minimum Serious : toutes les critiques de concert Minimum Serious actuellement en concert
Mad Caddies : toutes les critiques de concert

 critique précédente  retour à la liste    Réagir à cette critique      critique suivante 

   Recherche         Exprimez-vous !

Accueil Plan du site Billetterie concert Actualité concert
Lien partenaire : AOL Musique | Hotzic | RamDam | Info-groupe