Concert And Co Festival le Chien a Plumes
Vos critiques de concerts Vos critiques de CD Interviews d'artistes Concert And Co Festival le Chien a PlumesLes salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
 
 

Madonna

Paris, Bercy   27 Août 2006

Concert à ne pas manquer

Réagir à cette critique

    Sur scène, il n'y en a qu'une : Madonna. Qu'on aime le personnage ou non, la performance scènique relève du marathon & on ne sait plus où donner de la tête ! Succession de hits à un rythme effrené sur des chorégraphies haut niveau... Mais, lorsque la Madone nous assène un discours formaté :'c'est pas bien la guerre ni la pollution...' on a envie de passer à autre chose. car on se demande si elle ne nous prend pas pour des abrutis... Suffisament abruttis pour payer 180 E le billet (même si on se retrouve assis à côté de JP GAULTIER), mais pas suffisament pour adhérer à Madonna en sauveuse de l'humanité.

    Reste le show impeccable, sans fausse note... Les danseurs virevoltant dans les airs, l'équipement vidéo à couper le souffle. la set list colle bien au disco-électro du dernier album poiur faire danser les foules, c'est ce qu'elle fait le mieux... Alors pourquoi vouloir passer pour une rockeuse pure & dure sur "I love New York" & "Ray of Light" qui nous saturent les oreilles... N'est pas JimI Hendrix qui veut ! Confessions Tour, c'est la pop moderne servie par sa plus grande ambassadrice, point.

    le 14/09/2006
    Signature :
    David.
Madonna : toutes les critiques de concert Madonna actuellement en concert

 critique précédente  retour à la liste    Réagir à cette critique  

   Recherche         Exprimez-vous !

Accueil Plan du site Billetterie concert Actualité concert
Lien partenaire : AOL Musique | Hotzic | RamDam | Info-groupe