Bon nous sommes descendu sans encombre, du Festival de Bras, et nous voilà devant le stade municipal de La Penne à la périphérie de Marseille, je n'y croyais pas trop, mais si, concert gratuit de Massilia ce soir ! Merci à la municipalitée !
Bon tout les collégues sont là, de Saint Cyr à Luminy, la fête sera bonne...
Rit que j'ai raté hier à Bras fait son entrer sur scéne, cool !!
Voilà que commence son show, bien à lui, Rit c'est incomparable, c'est plein d'humour, de fraicheur, de galéjade, d'amitié, c'est gras cool quoi !! à voir à tout prix sur scéne !!!
Pour vraimment essayer de trouver des ressemblances c'est un truc entre Les Fabulous et Tryo ....
Rit finit, nous nous aprochons pour pouvoir voir le Gary, le Papet, Moussu T, et Lux B entrer en action.
Je les ait vus une semaine avant à Lasbordes, et le souvenir de ce concert de feu, me revigore.
Pourtant ce soir cela sera tranquille !!! Massilia est à la maison, et gratuitement en plus, le public tout age de 7 à 77 ans fera que celà sera plus une fête de village qu'autre chose mais je regrette que les gens soit si mouligassent quand même !!! l'Aioli prendra de suite, tout les albums sont passés en revus, toujours autant de message politique, et puis c'est Massilia Quoi !!!!
Une trés bonne soirée, loin des concerts mythiques, mais trés agréables, malgré tout de même la présence de vigiles plus prés de SS que de Gars tranquille qui gére un concert !!! Mais bon ce fut quand mêm la fête !!!!
Viva Massilia.