Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums pour Muse
Dimanche 17 décembre 2017 : 10602 concerts, 24780 chroniques de concert, 5189 critiques d'album.

Vos critiques d'albums pour Muse

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

MUSE : "Origin Of Symetery"

Rock

Critique écrite le 21 juillet 2001 par DUSKSPIRIT

euh... ça c'est du bon, du très bon même. Tous les morceaux sont différents et... bons. On écoute, on écoute et on apprécie toujours autant, ce n'est pas creux, c'est fouillé et remarquablement équilibré. Expréssement recommandé.

Muse : "The Origin of Symmetry"

Rock

Critique écrite le 18 juillet 2001 par gaga

Deuxième album du groupe, Origin of Symmetry est différent de Showbiz, mais tout aussi génial, peut-être même plus...Muse ouvre une nouvelle voie avec des chansons où le clavier remplace la guitare. Les titres "Space Dementia", Citizen Erased" et "Newborn" sont de pures merveilles. Matt a toujours sa voix mélodieuse et se la joue chanteur d'opéra dans Microcuts. Mélange de rock progressif, ballades rock et opéra rock, cet album est INDISPENSABLE.

Muse : "Origin of Symmetry"

Rock

Critique écrite le 18 juillet 2001 par Bardu

Houlala.Encore une grande claque dans la figure de la part de Muse.Un style toujours aussi fort après Showbiz. Ce 2eme album part quant à lui dans toutes les directions .Moins de ballades, des morceaux plus longs, une impressionnante influence classique ,et un équilibre magnifique entre l'ordre et le chaos .D'ou peut-être l'idée de symétrie dans le titre, que l'on retrouve dès le premier morceau : une introduction géniale au piano, très douce (clin d'oeil à Sunburn ,1er morceau de Showbiz ), et puis la... Lire la suite

Muse : "Showbiz"

Rock

Critique écrite le 15 juin 2001 par Manelli

Génial !c'est le mot qui semble définir parfaitement cet album.Une voix et des mélodies envoutantes, des chansons superbes; rien ne manque à ces trois jeunes anglais.Un style assez proche de l'excellent OK computer de Radiohead.Les chansons 2, 7 et 8 sont absolument superbes ainsi que la 1, utilisée dans la pub pour I Mac.Si vous ne le possédez pas encore, n'hésitez pas, il ne vous décevra pas, en attendant impatiemment leur second album...Si vous avez des infos sur des éventuels concerts à Paris,... Lire la suite

muse : "showbiz"

Rock

Critique écrite le 19 mai 2001 par androgyne superstar

Muse est un excellent groupe.Je kiff sur sa belle voix, elle me fait penser à Jeff Buckley et à Thom York. Ce groupe est un pur génie et pour ceux qui sont à la recherche des sentiments les plus forts, écoutez l'album Showbiz de Muse de showbiz et surtout leur nouvel album trés attendu annoncé pour le 18 juin 2001. Un conseil à tous les fans de Muse, allez les voir en concert : ils déchirent à mort.

Muse : "Showbiz"

Rock

Critique écrite le 20 octobre 2000 par Marla

La 1, 2, 7, 8 et 10 de l'album sont bonnes à prendre. Sinon le reste casse un peu la tête à la fin. C'est joli mais ça ne décolle pas.

MUSE : "SHOWBIZ"

Rock

Critique écrite le 24 septembre 2000 par yobab

Je l'ai découvert par le magazine R.S.Un album superbe,rien n'est à jeter,mélodies,voix de Matthew Bellamy,ils sont trois,auteur-compositeur enfin le rêve. A écouter absolument! Et en concert, FANTASTIQUE!

muse : "shobiz"

Rock

Critique écrite le 08 février 2000 par posh

cet album me parait indispensable a toute personne se targuant d'avoir des oreilles.Prenez la force magnétique de Radiohead, ajoutez-y un soupçon de Buckley pour la profondeur des sentiments,du gros son en concert ,un incontestable talent, tout une ambiance qui donne son originalité à ce premier album.

Muse : "SHOWBIZ"

Rock

Critique écrite le 09 janvier 2000 par Matthieu

Le meilleur album de rock depuis OK COMPUTER de Radiohead. Le chanteur a beau etre de petite taille, il dégage une énergie incroyable thanks to une voix hors du commun. De plus, les mélodies sont monumentales. A ecouter de toute urgence.

MUSE : "SHOWBIZZ"

Rock

Critique écrite le 08 novembre 1999 par Stefoo

Très Radiohead dans l'ensemble, très émouvant.L'album tout entier est excellent. A écouter sans modération!

21 à 30 sur 30 critiques trouvées