separateur
Concert And Co Concert Depeche Mode Concert Depeche Mode
Vos critiques de concert Vos critiques de CD Interviews d'artistes Concert Depeche Mode Les salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
Créez votre compte / Connectez-vous
 
 

Mademoiselle K + Skip the use + Narrow Terence + Sourya

Festival Chorus - La Defense   4 avril 2008

  

Réagir à cette critique

    Finale du Starting Block du Festival Chorus 20 ans.
    4 groupes en lice pour 3 prix distincts.
    Je n’avais pas bien compris l’heure du départ donc j’ai raté le 1er groupe Roken is dodelijk dont je ne pourrais pas vous parler.



    J’arrive donc pour Sourya avec du rock assez lent pour le début qui s’accélère mais pas assez pour me convaincre.



    Viennent ensuite les Narrow Terence. Groupe créé par 2 frères plus un batteur et l’unique fille de la soirée au violon. Une présence sympa avec des changements d’instruments entre eux et la voix caractéristique du chanteur.



    On finit avec Skip the use qui n’arrêteront pas de nous faire sauter pendant tout le set.

    Tous chantaient en anglais alors que je croyais qu’il fallait un quota de titres français non ?

    Les votes paraissent très partagés mais je dévoile maintenant les résultats annoncés en fin de soirée seulement : les derniers gagnent le Prix du public, Roken pour le Prix des Hauts de Seine et Narrow Terence le Prix du jury.



    Enfin la marraine arrive, Mademoiselle K présente sont dernier album toujours plus rock.
    Bien sûr il y a eu les tubes classiques comme Ca me vexe ou Jalouse que les ados reprennent à plein poumon.



    C’est vrai que le public est très jeune mais les textes de ses chansons aussi. Des amourettes qui finissent mal où des chansons contre les maths mais un son toujours très très rock .
    Une soirée un peu longue et répétitive.

    photos july pour Liveinmarseille.com

    Signature : july
    le 29/04/2008
Chorus Festival : toutes les critiques de concert
Mademoiselle K : toutes les critiques de concert Mademoiselle K actuellement en concert
Narrow Terence : toutes les critiques de concert Narrow Terence actuellement en concert

 critique précédente  retour à la liste des critiques    Réagir à cette critique      critique suivante 

   Recherche         Exprimez-vous !
Accueil Concert And Co
Plan du site
Billetterie concert
Actualité concert
Festivals
Salles de concert
Le top des artistes en concert
A l'affiche
Concert Depeche Mode
Concert Indochine
Concert Metallica
Concert Johnny hallyday
Concert Benabar
Concert Tryo
En ville et ailleurs
Concert Paris
Concert Lyon
Concert Marseille
Concert Nice
Concert Toulouse
Concert Lille
Partenaires
Musique Gratuite
Rap Français - Info-groupe
AOL Musique - Hotzic - RamDam
Cinéma, Soirées, Spectacles et Loisirs à Paris
Agenda clubbing & photos soirées

Copyright © Neolab Production 2000-2008. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.