separateur
Concert And Co Concert Depeche Mode Concert Depeche Mode
Vos critiques de concert Vos critiques de CD Interviews d'artistes Concert Depeche Mode Les salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
Créez votre compte / Connectez-vous
 
 

No More Babylon

Balthazar - Marseille   5 janvier 2002

  Bon concert

Réagir à cette critique

    Voilà une année prometteuse... qui débute par un MECH'DE CONC' offert à nos yeux et à nos oreilles par les toulonnais mais néanmoins talentueux No More Babylon dans une salle tout aussi roots, le bien nommé (en cette période de fête) Balthazar qui d'une année sur l'autre assure un son et un accueil des plus enthousiasmants !!!!!





    Tantôt speed - ragga costaud "skatellisant"- tantôt rootsnight Israel Vibration, No more Babylon joue pro et efficace. Ils sont carrés et leur chanteur n'évoque en rien les éternels pierpoljacks.

    Y'avait du monde et c'est tant mieux, pour plus de deux heures de concert, c'était pas onéreux

    (Photos Hum !)

    Signature : Sarah
    le 07/01/2002
No More Babylon : toutes les critiques de concert

 critique précédente  retour à la liste des critiques    Réagir à cette critique      critique suivante 

   Recherche         Exprimez-vous !
Accueil Concert And Co
Plan du site
Billetterie concert
Actualité concert
Festivals
Salles de concert
Le top des artistes en concert
A l'affiche
Concert Depeche Mode
Concert Indochine
Concert Metallica
Concert Johnny hallyday
Concert Benabar
Concert Tryo
En ville et ailleurs
Concert Paris
Concert Lyon
Concert Marseille
Concert Nice
Concert Toulouse
Concert Lille
Partenaires
Musique Gratuite
Rap Français - Info-groupe
AOL Musique - Hotzic - RamDam
Cinéma, Soirées, Spectacles et Loisirs à Paris
Agenda clubbing & photos soirées

Copyright © Neolab Production 2000-2008. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.