Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums pour Pleymo
Mardi 12 décembre 2017 : 10907 concerts, 24772 chroniques de concert, 5187 critiques d'album.

Vos critiques d'albums pour Pleymo

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Pleymo : "Rock"

Pop - Rock

Critique écrite le 21 avril 2009 par ange666 et ramirez

des paroles et des instruments puissants. Marc a une voix magnifique, douce, ennivrante et intriguante à la fois. En concert c' est trop de la balle, ils se lachent, sa fait plaisir de voir des personnes qui s' éclate autant sur de la musique.

Pleymo : ""

Rock

Critique écrite le 21 septembre 2004 par touf

Pleymo c disons frappant quand tu écoutes le premier album !! Le deuxieme c'est déjà moins marquant. Je m'explique , le groupe a beaucoup perdu de son originalité, on tombe dans un truc un peu bateau comparé au premier : c'est un petit cd qui peut passer sur France Bleu ! pi le dernier j'en parle meme pas tellement il ma décu c tout moux.. Et en plus ils passent sur france 2 chez drucker !!!!!! non mais faut pas déconner ! c underground ou pas!!?

Pleymo : "ROCK"

Metal

Critique écrite le 02 mai 2004 par Thaïs

La première fois que j'ai écouté le nouvel album, je dois avouer que j'ai pas été emballé !!! Etant habitué à du gros son comme Sepultura ou The Rage against the machine forcément ça change !! Et puis quand on compare avec Medecine Cake ça semble plus édulcoré... Mais quand on réécoute, on retrouve tout ce qu'on aime chez Pleymo : les paroles toujours aussi fortes, la super voix de Marc, et le son (c'est vrai moins métal) reste quand même fort ! Certaines chansons déchirent tout comme Rock ou... Lire la suite

Pleymo : "ROCK"

Rock

Ca y est ! Le nouvel album de Pleymo est sorti. A la première écoute j'étais franchement déçue. Mais après, wouah !! En fait c'est un album qu'on aime à la deuxième écoute. Il est vraiment génial. C'est vrai que groupe avait prévenu qu'il était moins bourin que médecin cake, vraiment les rythmes sont soignés, les mélodies très agréables... Mais ça reste un excellent métal, avec les son bien lourd de Pleymo ! Bref c'est un régal. Du bon son, du bon métal et des bonnes paroles.

Pleymo : "KECKISSPASSE"

Rock / NEO

Critique écrite le 17 novembre 2003 par PLEYMO51

Un peu trop rap sur certaines chansons mais l'ensemble est bon à écouter.

Pleymo : "EPISODE 2:MEDICINE CAKE"

Metal

Critique écrite le 25 novembre 2002 par jo66

Un bon cd avec un mélange de Limp Bizkit et de Sepultura. En bref c'est bien bon pour un groupe francais.

Pleymo : "MEDECINE CAKE"

Rock / hewlett

Critique écrite le 14 août 2002 par arnaud

Bon j'y vais... Je mets le casque à la Fnac... Déjà bonne surprise... le son est bon, en plus production française... comme quoi... les riff ont rien d'original mais comme les trois quart de la production metal donc... On continue et puis là.... le choc.... l'arrêt brutal... la voix........???????!!!!! je vous jure que j'avais l'air con à rigoler tout seul comme ca. mais c'est quoi cette voix ?? Si c'est du rap, c'en est du mauvais... Les texte ne veulent rien... mais alors rien dire... A part... Lire la suite

Pleymo : "MEDECINE CAKE"

Autres / néo-metal

Critique écrite le 25 mars 2002 par max

c'est l'album surprise du debut d'année. En effet même si leur premier album avait laissé entrevoir un futur prometteur pour ce groupe, là c'est clair, on prend une claque. Les riffs sont puissants, la voix de kemar s'accorde parfaitement avec celle de kefran, le tout orchestré par une qualité de son digne des plus grosses productions US. Pleymo maîtrise son art et ça s'entend !!

Pleymo : "EPIDOSE 2: MEDECINE CAKE"

Metal / neo

Critique écrite le 14 février 2002 par loxie

Encore une preuve que Pleymo est un grand groupe de neo-metal, malgré les nombreuses critiques émises à leur sujet!

1 à 9 sur 9 critiques trouvées