 |
 |
 |
 Artiste :
Pony Pony Run Run
(critique écrite le 28/02/2010 par antoine feuillade) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Salle Georges Brassens Aytre - 26 fevrier 2010 |
 |
 |
|
|
|
On n'a pas eu le temps de s'ennuyer au concert de Pony Pony Run Run, l'acoustique était vraiment bien ! En tant que fan de ce genre de musique, j'ai été allègrement servi : j'ai passé 2 heures de plaisir. De plus, la légère exiguïté de la salle fait que l'on se sent proche de l'artiste, même lorsque l'on est au fond de la salle.
Je recommande de voir ce groupe, Pony Pony Run Run, en concert, il occupe vraiment bien la scène et fournit une musique de qualité ; et ce en revisitant ses .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 Artiste :
Pony Pony Run Run
(critique écrite le 30/01/2010 par audrey) |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Le 112 à Terville - 16 janvier 2010 |
 |
 |
|
|
|
J'ai vraiment aimé ce concert de Pony Pony Run Run ! Je ne connaissais que leur titre "Hey you", c'est donc à leur concert que j'ai découvert tous leurs tubes, qui sont extra et qui donnent envie de bouger. D'ailleurs l'ambiance était là : les gens se faisait soulever comme dans les clips qu'on voit .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 Artiste :
Phoenix + Pony Pony Run Run
(critique écrite le 17/11/2009 par Pierre Andrieu) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
La Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand - 16 novembre 2009 |
 |
 |
|
|
|
Soirée midinettes à la Coopérative de Mai avec deux groupes invités par Virgin Radio et Toyota (!?), Pony Pony Run Run et Phoenix, qui ont pu jouer dans une salle clermontoise remplie à ras bord de cohortes de groupies en totale pâmoison. Et prêtes à pousser des cris stridents à la moindre occasion "valable" : l’arrivée d’un groupe sur scène, une connaissance que l’on croise, un nouveau message vidéo sur son i-phone ou un déhanché suggestif du chanteur… Alors que Virgin Radio – diffusée .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
>> Réponse (le 19/11/2009 par Boby) |
|
 |
 |
|
Pierre MERCI ! Enfin quelqu'un qui s'est lavé les oreilles ! Pony Pony Run Run qui vague sur un pseudo buzz médiatique est aussi vide que le cerveau de cartman ! Honnêtement, bravo belle chronique, il .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 Artiste :
Pony Pony Run Run + Andromakers
(critique écrite le 11/11/2009 par Zys) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Les Passagers du Zinc - Avignon - 7 novembre 2009  |
 |
 |
|
|
|
Salle comble ce soir aux Passagers du Zinc qui accueillent les nantais de Pony Pony Run Run. Leur single Hey You, matraqué sur les ondes depuis des mois, a fait son œuvre, et ce sont des hordes de groupies et d’adolescents à mèches et slims qui sont venus soutenir le groupe hype du moment.
C’est Andromakers qui ouvre la soirée, bien plus tôt que les horaires habituels de la salle. Deux jolies brunes planquées derrière une multitude d’instruments : synthé Bontempi et Casiotone, .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 Artiste :
Pony Pony Run Run + Magickrew
(critique écrite le 03/10/2009 par Sami) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Cabaret Aleatoire - Marseille - 2 Octobre 2009  |
 |
 |
|
|
|
Surprise en arrivant (juste à l'heure, d'où la qualité plus que douteuse des photos, désolé), le concert de ce soir affiche complet.
C'est assez rare pour être signalé, qui plus est pour un groupe avec un seul album à son actif.
Originaires d'Angers, les Pony Pony Run Run décrochent assez tôt un succès que ses modèles Phoenix ou Tahiti 80 se sont forgé avec le temps.
Une pop pas bien originale mais assez efficace, qui nous en touche une sans faire bouger l'autre, mais régale la (très) .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 Artiste :
Simple Minds + Pony Pony Run Run
(critique écrite le 13/07/2009 par Gandalf) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Arènes le Palio à Istres - 11 juillet 2009  |
 |
 |
|
|
|
Pour fêter leurs 30 ans de carrière, les Ecossais de Simple Minds nous proposent une grosse tournée, qui fait escale au Palio d'Istres en ce 11 juillet ensoleillé. Pour être franc, je ne savais même pas qu'ils existaient encore les Simples d'Esprits ! J'en ai d'excellents souvenirs de jeunesse, puis des années boîte rock, mais je ne savais pas qu'ils poursuivaient leur carrière régulièrement.
Une bonne occase de voir ce que pouvaient rendre en live leurs hymnes les plus célèbres, dans ce joli .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
>> Réponse (le 14/07/2009 par Verofs) |
|
 |
 |
|
|
|
Palio à Istres - 11 juillet 2009 |
 |
 |
|
J'y étais aussi à ce concert comme mon prédécesseur. Mais j'ai l'impression de ne pas avoir assisté au même concert que lui.
Je n'ai pas assisté à l'intégralité de la 1ère partie, mais en revanche .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
>> Réponse (le 15/07/2009 par Joelle) |
 |
 |
 |
|
Nous avons passé une superbe soirée au Palio avec un groupe vraiment en pleine forme, que ce soit sur les nouveaux titres de l'album Graffiti Soul ou sur les anciens tubes.
Le son était bien réglé, .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
Copyright © Neolab Production 2000-2009. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation
|
 |
|