Le café julien affichait complet hier soir pour le concert de Prohom, et c'est sur la minuscule scène qu'ils ont réveillé puis enflammé le public entassé. Ils ont joué toutes les chansons de leur dernier album et quelques inédits du prochain qui laisse présager du meilleur (dire qu'il y en a un qui se balade dans les rues de Marseille!). Bref, le public a particulièrement réagi aux titres phares tels que "le miroir et moi", "ça oublie d'aimer" mais a carrément exulté sur "Georges" où chacun y est allé de son pas de danse et de ses postures de frimeur, surtout philippe d'ailleurs, qu'il ne faut apparemment pas trop forcer ....... D'autres titres accompagnés d'images projetées ont également tiré leur épingle du jeu tels que "accoudé au bar", le flamboyant "heureux" opposé au très noir "mise en bouche" ou encore les inédits dont j'ai oublié les titres.
Un grand bravo au groupe, avec une mention spéciale pour les deux musicos (emmanuel et yann) qui maîtrisent parfaitement leur sujet et pour l'humour de philippe qui, je l'espère, ne nous tiendra pas rigueur de ses mésaventures marseillaises.
Pour ceux qui ont aimé ou ceux qui ne connaissent pas encore, n'hésitez pas à allez jeter un oeil sur prohom.com pour écouter des titres, voir des clips, prendre des infos, laisser un message sur le forum etc etc..
Merci encore à philippe et stan, ça aurait été dommage de louper ça....