Pour commencer premiére partie très ennuyeuse avec un groupe chantant des slows qui ont bien endormi le public puis une fois fini des morceaux de reggae passant en boucle qui n'avaient vraiment rien à faire avant le concert d'un groupe comme Radiohead.
Puis vient l'heure du concert avec le charismatique Tom Yorke qui au cours de ce concert a beaucoup donné à son public, parfois il en avait méme les larmes aux yeux.
A signaler de très bon musicos avec un kharma police d'anthologie, la communion de Tom Yorke avec son public était totale, du début à la fin le groupe a été ovationné.
Bref pour moi Radiohead est et restera comme le meilleur groupe rock des années 90 surtout grace à ses innovations comme dans Ok Computer.