Accueil Raphaël Faÿs en concert
Lundi 11 décembre 2017 : 10649 concerts, 24769 chroniques de concert, 5187 critiques d'album.


Guitariste jazz. Du classique au jazz en passant par le flamenco et bien sur le manouche, ses compositions musicales sont dans la filiation du swing reinhardtien.

Site

Raphaël Faÿs en concert

Il n'y a pas de concert actuellement annoncé pour cet artiste.

Raphaël Faÿs : l'historique des concerts

Ve.

23

Nov.

2012

Ve.

21

Sept.

2012

Raphaël Faÿs Group Flamenco La Java - Paris (75)

Ve.

07

Oct.

2011

Raphaël Fays Group Flamenco Théâtre du Donjon - Pithiviers (45)

Ve.

13

Mai

2011

Raphael Fays Cadran - Evreux (27)

Je.

12

Mai

2011

Raphael Fays Sextet Salle Benoit XII - Avignon (84)

Sa.

12

Mars

2011

Ve.

11

Mars

2011

9ème Festival Des Cordes Sensibles - Raphaël Fays + Gareth Pearson Raphaël Faÿs | Gareth Pearson
Le Carré des Jalles - St Médard (33)

Ve.

04

Fév.

2011

Raphael Fays "group Flamenco" Salle Pierre Cravey - La Teste de Buch (33)

Raphaël Faÿs : les dernières chroniques concerts 1 avis

Jazz A La Tour 4/5 : "Django Et Rien D'Autre !" + Perrine Mansuy Quartet "Vertigo Songs" + Laure Donnat & Lilian Bencini Duo "Gloomy Sunday"

Critique écrite le 19 août 2010, par mcyavell

Château de la Tour d'Aigues 14 août 2010

Jazz A La Tour 4/5 :

La pluie a rafraîchi l'atmosphère en ce samedi après-midi. La porte du Château est close malgré l'heure dépassée du début prévu du premier concert. On entend les balances des disciples de Django à l'intérieur. C'était le moment ou jamais d'utiliser la fanfare chargée d'égayer le site. La Fanfarine (j'en parlerai demain) n'arrivera pourtant qu'après une demi-heure d'attente, au moment où les festivaliers s'agaçaient d'être traités comme des usagers de la SNCF, pâtissant d'un retard sans aucune information... Perrine Mansuy Quartet "Vertigo Songs" Depuis que je connais la date de ce spectacle, j'essaie d'éviter d'en savoir quoi que ce soit. J'aime les surprises et celle-ci est prometteuse : association de Perrine Mansuy, pianiste aérienne vue dans le Christian Brazier Quartet et de Marion Rampal, (en)chanteuse pour laquelle ceci sera mon huitième coup de cœur. Et le deuxième pour Perrine Mansuy, donc. Car ce sont ses compositions que le quartet, complété par Jean-Luc Difraya (percussions) et Rémy Decrouy (guitare, laptop) va interpréter. Des mélodies subtilement interprétées au piano comme Wandering Dreams qui inciteront nombre de spectateurs à fermer les yeux pour mieux s'en imprégner. Une douce sérénité s'en échappe.... Lire la suite