Artiste :
Rassegna & Annie Ebrel (critique écrite le 07/12/2007 par Thierry)
Vitrolles - 7 dec 2007
Mélange savant de voix de méditerranée et de chants traditionnels bretons, deux chanteuses sublimes, et des chanteurs musiciens à la hauteur du reste.
J'attends la sortie du disque.
> Réagir à cette critique
Artiste :
Rassegna + Warsaw Village Band (critique écrite le 03/07/2006 par Inbadreams)
Ce soir-là, Rassegna, accompagné de deux musiciens rencontrés au Yémen (le patronyme du groupe n'est pas usurpé), joue de et avec son répertoire, propose de nouveaux morceaux, de nouveaux arrangements et ménage ses surprises. Mais l'ensemble laisse une belle part aux deux yéménites invités. Ses .../... >> La suite> Réagir à cette critique
Artiste :
Roy Paci & Arestuka + Raul Paz + Tangora + Compagnie Rassegna (Les Mediterranees !) (critique écrite le 30/11/2004 par Ganzou)
Les Docks ont eu des airs de Fiesta des Suds ce week-end! Le festival "Les Méditerranées" a offert une programmation éclectique et variée fondée sur un thème qui nous tient à coeur: faire la fête avec des musiques ensoleillées!
Le cabaret rouge lance le début de la soirée avec Rassegna, une .../... >> La suite> Réagir à cette critique