Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums pour La Ruda
Jeudi 22 août 2019 : 11748 concerts, 25625 chroniques de concert, 5262 critiques d'album.

Vos critiques d'albums pour La Ruda

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

La Ruda Salska : "L'ODYSSEE DU REEL"

Rock / Ska

Critique écrite le 06 décembre 2001 par Hugo

Première fois que je suis déçu par la Ruda ! Album sans patate par rapport aux autres, la voix de Pierro est super monotone du début à la fin de l'album, pas de mélodies qui restent dans la tête... Bref vraiment un album pourri de chez pourri !

La Ruda Salska : "L'ODYSSEE DU REEL"

Rock / Ska

Critique écrite le 25 novembre 2001 par Galou

Franchement trop excellent ! il faut vraiment vous le procurer ! Je suis une grande fan depuis un bye, et ils ne m'ont jamais décu ! Autre petite idée : ALLER A LEUR CONCERT !!! ca vaut trop le coup ! C'est du délire pendant toute une soirée ! Vive les slams !

La Ruda Salska : "L'ODYSSE DU REEL"

Rap/Reggae/Raï... / ska

Critique écrite le 18 octobre 2001 par BIB

Le dernier de la Ruda est pourri ils m'ont grave déçu, où est passé leur style entraînant, ne l'achetez pas

La Ruda Salska : "L'ODYSEE DU REEL"

Rock / Ska

Critique écrite le 17 octobre 2001 par Salamandre

Et de 4 cd et toujours pas de fausses manoeuvres de leur part après un cd " Live", "L'art de la Joie" et " Le prix du Silence", voici le petit dernier : " L'Odysée du Réel" un vrai bonheur acoustique qui vous emmène dans un un monde fantastique, par ce 4 albums, la Ruda nous expriment leurs opinions et leur vision de notre monde. A conseiller à tous les mordus de ce groupe qui continuent leur évolution mieux que jamais. Mais pourquoi sont-ils si extra??? Parce que!!! Lire la suite

La ruda salska : "LIVE"

Autres / Ska-punk

Critique écrite le 07 décembre 2000 par fRaNçOiS

Un best-of sous forme de live pour un groupe qui déchire sur scène. On retrouve toute l'ambiance et la chaleur des concerts du groupe, avec une sacrée pêche et des chansons bien rythmées : le bruit du bang, du rififi chez les branques,etc. De la bonne balle !

Ruda Salska : "l'art de la joie"

Rock / rock ska

Critique écrite le 10 juin 2000 par AtchouM

Pour leur deuxieme album la Ruda frappe trés fort mais alors trés fort. Pour tous ceux qui aiment les groupe comme la Mano negra, Sinsemilia, Bilbok Barzoï. Bref, c'est que du bon !!!

la ruda salska : "l'art de la joie"

Rock / ska

Critique écrite le 21 août 1999 par boboftop5

enfin un album qui fleure bon l'originalite et l'envie de s'eclater en public . Pour les amateurs de ska et par exemple de marcel c a decouvrir d'urgence 5 etoile deloin plus on ecout plus on ecoute une vrai drogue :o)

LA RUDA SALSKA : "L'art de la joie"

Rock

Critique écrite le 28 avril 1999 par philippe

alors là pas d'hésitation, allez desuite vous procurer le dernier album de "LA RUDA SALSKA". Vraiment, c'est une bombe, les titres s'enchainent sur un rythme endiablé.Mes titres preferés : "numero 23", "l'art de la joie", "anatheme"(un must) + tous les autres.

11 à 18 sur 18 critiques trouvées