Concert And Co Concert And Co
Vos critiques de concerts Vos critiques de CD Interviews d'artistes Concert And Co Concert And CoLes salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
 
 

Saez

Le Transbordeur - Lyon   25 novembre 2002

Concert à ne pas manquer

Réagir à cette critique

    D'après ses albums ainsi qu'un essai (dispo à la Fnac par ex.), mon opinion est que Saez est un auteur compositeur interprète des plus doués de sa génération (voire le plus) et qu'il est très torturé (mais c'est tellement vrai que nous ne sommes finalement que des pions dans cette société commandé par seulement quelques individus qui nous utilisent pour leurs fins personnelles). J'avais donc hâte de le voir en concert surtout que je n'avais pas pu le voir en 2000 et qu'il avait annulé des dates en 2001.

    Alors ?
    1. Il est effectivement très très doué.
    2. Il a un je-ne-sais-quoi de Jacques Brel.
    3. Je ne sais pas si modifier autant le rythme de ses chansons par rapport aux versions album est un bon choix, ça me semblait personnellement moins réussi dans la majorité des cas,
    4. mais en tout cas je l'ai trouvé un peu prétentieux, il avait un air très satisfait quand il contemplait que la majorité de son public le suivait comme un troupeau de moutons, notamment en chantant des phrases limites qui peuvent être interprétées comme de l'incitation à la haine.

    Notre monde qui est donc bien pourri par certains aspects, comme tu le chantes si bien, a besoin de paix et non de haine. C'est mon seul réel reproche.

    le 28/11/2002
    Signature :
    Anne
Saez : toutes les critiques de concert

 critique précédente  retour à la liste    Réagir à cette critique      critique suivante 

   Recherche         Exprimez-vous !

Accueil Plan du site Billetterie concert Actualité concert
Lien partenaire : AOL Musique | Hotzic | RamDam | Info-groupe