Sizzla en concert
Sizzla
Du roots au dancehall, Sizzla est le leader charismatique du mouvement bobo à l'origine du retour des valeurs du rastafarisme au sein de la musique Jamaicaine.
Sizzla : les derniers concerts
28
Samedi
juillet
2012
juillet
2012
Sizzla + Morgan Heritage + Cocoa Tea + Turbulence + Raging...
18
Mercredi
avril
2012
avril
2012
Sizzla & The Firehouse Crew
Ninkasi Kao - Lyon (69)
17
Mardi
avril
2012
avril
2012
Sizzla & Fire House Crew / Isiah Shaka
11
Mercredi
avril
2012
avril
2012
Sizzla & Firehouse Crew + Guest
10
Mardi
avril
2012
avril
2012
Sizzla En Concert
08
Dimanche
avril
2012
avril
2012
Sizzla & Firehouse Crew - Diana Rutherford
Sizzla : vos critiques de concert
Le Rockstore souffle cette année ces 25 bougies, et je n'avais toujours pas fait l'effort de pousser jusqu'à Montpel pour voir ce lieu de renommée incontestable.
L'occasion est rêvée puisque Sizzla, annulé l'an passé, vient tester la chaleur montpelliéraine !
Ouverture des portes annoncée à 20h, le trottoir est vite transformé en pack où il .../... > La suite
(le 08/07/2002 par Seb)
Début du concert à 19h30 pétantes... Alors j'ai manqué Tiken Jah... Mais la plus grosse claque de la soirée, c'est Capleton qui me l'a donnée. Gros son, très gros son même, une pêche énorme et un vrai reggae-ragga, bien mieux que sur disque.
Burning Spear a été égal à lui-même, c'est à dire nickel. Le set a été rapide, mais le backline est .../...
> La suite
il a abusé d'annuler, j'étais content de pouvoir le voir, et, au dernier moment... un petit papier a l'entrée...
SIZZLA
Annulé
Dommage



Jeudi 23 mai 2013 : 10434 concerts, 21944 critiques de concert, 4855 critiques de CD. 






