Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums pour Slipknot
Lundi 18 décembre 2017 : 10758 concerts, 24781 chroniques de concert, 5189 critiques d'album.

Vos critiques d'albums pour Slipknot

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Slipknot : "Slipknot"

Metal - Hardcore

Critique écrite le 21 février 2005 par Philippe

Les groupes de néo-metal ont bien souvent des fans jeunes, à la vie trépidante, bien trop pressés pour prendre le temps d'écrire posément et sans trop de majuscules ce qu'ils pensent d'un album alors qu'ils en pensent des choses très pertinentes : ConcertandCo ne disposant pas d'interprête SMS-français il y a donc hélas très peu de chroniques présentables sur ce site ! Le temps est donc venu de mettre en ligne une vraie chronique rédigée sans abréviations, et tant pis si je sais moins de choses qu'un vrai... Lire la suite

Slipknot : "IOWA"

Metal

Critique écrite le 24 mars 2003 par Marduk

J'avais d'abord entendu leur chanson "wait and bleed" : super rythme et paroles nickel, je me suis dit que je devais acheter un de leur cd et là, super décu Iowa est vraiment merdique, toute les chansons se ressemblent, aucun rythme. Pour moi à par wait and bleed toutes leurs chansons c'est que du vent... (vive Cradle et Gloomy Grim)

Slipknot : "MATE FEED KILL REPEAT"

Rock

Critique écrite le 25 janvier 2003 par simon

Quand je vois tout ce people à dire que SLIPKNOT ont commençé avec le SLIPKNOT et bien c'est faux... C'était en 1996 et quand je l'écoute je me dis qu'ils assurent et on pouvait voir qu'ils allaient promettre et ils l'ont fait.

Slipknot : "DISASTERPIECES / DVD"

Pop - Rock

Critique écrite le 23 décembre 2002 par Daniel

Si vous aviez habitué vos tympans à écouter les deux premiers albums de Slipknot vous avez fait des jaloux : vos yeux. Cette frustation ne sera qu'un vieux souvenir, car maintenant vous savez qu'existe Disasterpieces. En effet, même Jésus vous déconseillerait de tendre l'autre joue tellement la claque que vous allez prendre en visionnant ce DVD sera violente. Ce concert, enregistré au London Arena en février 2002, a été filmé par 30 caméras dont 9 micro-caméras greffées à même les masques de chaque... Lire la suite

Slipknot : "IOWA"

Metal

Critique écrite le 15 décembre 2002 par cradle_of_slipknot

TROP BOURRIN !!! Très varié, le mélange d'un putain de batteur, et un putain de chanteur (merci Corey). A écouter d'urgence!!!

Slipknot : "IOWA"

Metal

Critique écrite le 10 décembre 2002 par MEGAMAX

Passer l'intro de folie "people=shit" fait exploser la tête. Le summum de l'album est "i am hated". Par contre, je trouve Iowa trop longue à demarrer : c'est chiant mais bon. Je sui pressé de voir les lives sur le dvd et à leurs futurs concerts.

Slipknot : "SLIPKNOT"

Metal

Critique écrite le 10 décembre 2002 par MEGAMAX

TROP BIEN SURTOUT WAIT AND BLEED.

Slipknot : "IOWA"

Metal

Critique écrite le 05 décembre 2002 par badboys

C'est vraiment odieux comme genre musical !!!!!!! Un groupe de 9 tarrés (du moins l'image qu'il veulent donner) qui vous cassent les oreilles. Ps: notez le refrain de la 2ème chanson people=shit pas fute fute non?

Slipknot : "SLIPKNOT"

Metal

Critique écrite le 21 novembre 2002 par SIMON

INCROYABLE !!!!!!!!! DE LA BEAUTE !!!!! Une musique extrèmement variée et que l'on ne fait plus. Le chanteur est incroyable. Tout calme et GOODBYEEEEE !!!!!!!!!!!! Ce groupe est impressionant à souhait. Petite remarque : la batterie tue tout ! Ma chanson preferée est WAIT AND BLEED. Ecoute-là, elle est de toute beauté en conclusion l'un des meilleurs groupes de metal de l'univers avec KORN. Si vous aimez vous cassez les oreilles, écoutez SLIPKNOT à donf car c'est bien bourrin, faites péter les murs de... Lire la suite

Slipknot : "IOWA"

Metal

Critique écrite le 21 novembre 2002 par SIMON

Tout simplement incroyable ! Slipknot n'ont pas perdu de leur talent. Courez vous l'acheter, c'est trop bon.

1 à 11 sur 17 critiques trouvées