|
 |
 |
 |
 Artiste :
Yael Naim + Spleen
(critique écrite le 12/06/2008 par Pirlouiiiit) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Espace Julien - Marseille - 24 avril 2008  |
 |
 |
|
|
|
Mini chronique presque 2 mois après pour rattraper mon gig retard.
En venant vois Yael Naim j’étais un peu méfiant. Toutes ces chanteuses à la belle voix qui débarquent du jour au lendemain sur les ondes et à la télé (genre Ayo)… ça ne m’a jamais inspiré confiance … surtout quand c’est dès .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 Artiste :
Spleen, Q Bert, Public Enemy, Amon Tobin, Sayag Jazz Machine (Marsatac 2006)
(critique écrite le 02/10/2006 par misszou) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Festival Marsatac - Marseille - 30 septembre 2006  |
 |
 |
|
|
|
Ces dernières années, j’étais une adepte du 100% Marsatac à savoir la totale des soirées avec déambulation maximum pour être sûre de ne rien louper. Ce qui m’avait permis de faire le plein de découvertes et de passer de super moments (aaahhh Buck 65 et Birdy Nam Nam, pour ne citer qu’eux …)
Une .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 Artiste :
Spleen+ DJ Oil + Dirty Sound System, Matéo et Gantelmi...
(critique écrite le 06/09/2005 par Stéphane Sarpaux) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Parc Borely - Marseille - 3 et 4 septembre 200 |
 |
 |
|
|
|
Du soleil, de la pelouse soyeuse, de la bonne musique, un bar sympa, une déco aussi discrête que réussie, des ateliers pour les enfants et plein de gens avec le sourire... Pour sa première édition, "Aires libres" a relevé tous ces défis haut la main.
Sur deux après-midis successifs, les .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 Artiste :
Spleen + Dj Oil (Festival Aires Libres)
(critique écrite le 05/09/2005 par Ultrateckel) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Parc Borely - Marseille - 04 septembre 2005 |
 |
 |
|
|
|
Voilà les vacances sont finites, et me revoilà dans notre "bonne" vieille ville de Marseille. Grâce à vous, amis de la newsletter de "live in marseille", j'ai appris (tardivement) que se tenait ce week end la 1ere édition du festival (gratuit) les "aires libres" consacré aux musiques actuelles ... .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
Accueil
Plan du site
Billetterie concert
Actualité concert
Annoncer un concert
Partenaires :
Spleen | AOL Musique
| Hotzic
| RamDam
| Info-groupe
|
 |
|