 | The Needs + Still life - 29 septembre 2004 - Poste a Galene - Marseille  Concert gratuit en hommage à Henri Gauby, ami et producteur du groupe décédé en décembre dernier ... touchant et puissant ... plus de photos a venir (des que quelqu'un fait la chronique ...)
en premiere partie Still life :
puis The impressionnants Needs a propos desquels un mysterieux Fred a laisser ces quelques lignes :
"mis a .../...
La suite  |
|
Concert gratuit en hommage à Henri Gauby, ami et producteur du groupe décédé en décembre dernier ... touchant et puissant ... plus de photos a venir (des que quelqu'un fait la chronique ...)
en premiere partie Still life :


puis The impressionnants Needs a propos desquels un mysterieux Fred a laisser ces quelques lignes :
"mis a part l'habituel manque de son du lieu,vous avez raté un merveilleux moment de pur rock, chose assez rare en ce moment(sauf eddie and the hot rods,au meme endroit)pour une reformation provisoire, les Needs ont rendu un super et electrique hommage à ce grand homme, ignoré bien sur par les bouffons marseillais, que fut Mr Henry Gauby. Les groupes comme les Needs, c'est conseillé par votre médecin de famille,vos copines vous quitterons pour les musiciens, et les voisins appelerons la police, une vraie soirée de rocknroll! Moi,j'en veux encore du Needs!"









Contact du groupe : 04.42.58.63.52 (Vincent) Réagir à cette critique |
|