Accueil Créteil Tagada Jones en concert à Créteil
Lundi 22 janvier 2018 : 12566 concerts, 24818 chroniques de concert, 5195 critiques d'album.


Le groupe français Tagada Jones propose un mélange explosif entre punk rock, hardcore, métal et électronique sur des textes forts, très réalistes. Chantés en français, ils prônent le respect, la liberté ou l'écologie, et dénoncent la mondialisation, les manipulations, le capitalisme sauvage, le fanatisme ou encore le sexisme et l'intolérance.

Tagada Jones : vos chroniques d'albums
Site

Tagada Jones à Créteil et dans le Val-de-Marne

Vendredi 18 Mai 2018

Festival Sur Les Pointes #10 : Tagada Jones, Ultra Vomit, Assassin, Biffty & Dj Weedim

Festival sur les Pointes  en concert
Festival sur les Pointes Cette nouvelle édition invite dans une ambiance conviviale, à la découverte d'artistes éclectiques de qualité. À la fois sous chapiteau et à ciel ouvert, dans un cadre mélangeant joyeusement ville et...

Plus d'infos

Moins d'infos

... campagne, ces trois jours sont l'occasion de découvrir et d'apprécier différemment le spectacle vivant et le site du Parc départemental des Lilas. Artistes confirmés, révélations et "lever de rideau"du 94, c'est en tout une vingtaine d'artistes qui animent ce week-end.

Assassin - Rockin'Squat en concert
Assassin - Rockin'Squat Vos critiques de concerts Vos chroniques d'albums
Pionniers emblématiques du hip-hop français et fer de lance du rap indépendant. Musicalement,...

Plus d'infos

Moins d'infos

... Assassin utilise les apports du blues, du rock, du reggae, de la soul, du funk... Quant auxtextes, Assassin prend position sur le mal des banlieues, l'intégration et revendiqueouvertement ses opinions. Assassin appelle au respect, à la tolérance, à l'amour, à l'unité età l'éducation en rejetant toutes formes de sectarisme.

Ultra Vomit en concert
Ultra Vomit Vos critiques de concerts
Le groupe français Ultra Vomit fait du gros son métal avec un univers enfantin dans lequel tous...

Plus d'infos

Moins d'infos

... les styles (Hard, heavy, Death, Hardcore, Black, Punk, Country, Chanson) sont passés à lamoulinette d'un rock parodique à la manière de véritables "Inconnus du Métal".