|
 |
 |
 |
 Artiste :
Ghinzu + Bonnie Prince Billy + The National + Cake + Tom Vek + Kas Product + Cali + Garbage (Eurockéennes de Belfort 2005)
(critique écrite le 15/07/2005 par Pierre Andrieu) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Presqu'île de Malsaucy, Belfort - 2 juillet 2005  |
 |
 |
|
|
|
C’est frais et dispos que nous rejoignions le superbe site des Eurockéennes pour une deuxième dose de musiques administrée par les programmateurs zélés de cette manifestation unique. La journée du samedi est prometteuse, même si la perspective de revoir Garbage presque dix ans après son .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 Artiste :
Eurockéennes 2005 (Cake, The National, Amadou & Mariam, Ghinzu, Nosfell & Ez3kiel, Tom Vek, Bumcello, Garbage, Vitalic)
(critique écrite le 08/07/2005 par Pierre) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Eurockéennes, Belfort - 2 juillet 2005  |
 |
 |
|
|
|
On commence cette deuxième journée avec Cake, groupe que je connaît très peu. Les musiciens ressemblent a des purs rednecks texans et leur musique serait idéale dans l'autoradio d’une belle américaine traversant une autoroute dans le désert. Par contre sur une scène de festival dans la campagne .../... >> La suite > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 Artiste :
Cake
(critique écrite le 21/02/2005 par rouco) |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
|
La vapeur , Dijon - 13 fevrier 2005 |
 |
 |
|
|
|
ohh oohh ohh, historique ! Pour ceux qui connaissent Cake, ils étaient là et en grande forme pour environ 1h40 de pur bonheur !
La salle a bien transmis l'ambiance du concert ! Vraimant génial ! > Réagir à cette critique |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|  |
 |
 |
 |
 |
 |
|
fin des critiques pour cette recherche
|
Copyright © Neolab Production 2000-2008. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
|
 |
|