Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums pour Third Eye Machine
Mardi 18 février 2020 : 10823 concerts, 25924 chroniques de concert, 5287 critiques d'album.

Vos critiques d'albums pour Third Eye Machine

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Third Eye Machine : "Romkert"

Metal

Critique écrite le 05 décembre 2004 par Zulien

Une réelle performance. Une très bonne réalisation, des riffs lourds, une voix troublante et changeante. De plus, l'album a une logique dans sa playlist, un aspect psychologique qui leur correspond totalement. Si vous le croisez, il n'y a pas à hésiter.

Third Eyed Machine : "TRAUMA"

Metal / FUSION

Critique écrite le 12 mai 2000 par JB

ENFIN UN GROUPE DE METAL FUSION QUI N'A PAS UNE IMAGE DE CHEUVEULUS MECHANTS. UN ALBUM MARTIAL, FROID ET LANCINANT.DU NEO METAL PSYCHOLOGIQUE QUOI... A DECOUVRIR.

Third Eyed Machine : "Trauma"

Autres / emo core

Critique écrite le 22 février 2000 par Marie

Ce groupe est vraiment bizare, mais tellement interessant ! Il y a eu meilleure prod dans l'histoire du disque mais la musique est tripante. Des petits français qui semble n'en vouloir. Un bien bon esprit.

Third Eyed Machine : "Trauma"

Metal / Neo Metal

Critique écrite le 13 janvier 2000 par Edouard

Enfin un bon groupe francais de Neo Metal ! Vous aimez ce style de musique, alors achetez le sans hésiter, il est tout simplement genial. ...et la jaquette est terrible ! Je crois qu'ils sont en concert le 04 fevrier avec OUT au Brise Glace d'Annecy.

Third Eyed Machine : "Trauma"

Rock / Neo-Metal

Critique écrite le 26 juin 1999 par Arnaud

Second album pour les chambériens de Third Eyed Machine. Trauma est un album abouti oscillant entre Tool, Faith No More et Alice In Chains. Les 11 chansons disponibles sur le Cd sont toutes vraiment différentes ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent. Le cd est paru sur le label "Underground.fr" et est distribué en France et au Canada. A se procurer, vraiment...

1 à 5 sur 5 critiques trouvées