Comment décrire ? il y a eu tellement de sentiments ce soir là ! je pense qu'on a tous été bouleversé de joie. Le plus marquant pour moi a été de les voir pour la première fois "en vrai" dans une même réalité physique et non plus par l'intermédiaire des magasines et des clips qui les mettaient à distance...de plus que dans la salle on les a attendu bien 1h/1h 30... je pensais qu'il était impossible qu'ils apparaissent ! et ils sont apparus enfin !
on était à quelques mètres ! je n'en revenais pas, je disais "mon dieu ils sont là! c'est magique, incroyable!" les entendre jouer, sentir la voix de Bill parcourir et faire vibrer la salle, et quelle voix ! et la langue de Goethe l'embellit encore plus ! ce fut un moment inoubliable et j'en rêve encore. Ils sont géniaux, et ont un véritable talent, confirmé sur cette scène en direct ! Le seul problème, si je devais le désigner, serait sans hésiter la majorité du public qui était plus là pour les personnages que pour leur talent ... les groupies bien sur ! j'en avais jamais vus autant et elles stressent l'ambiance, avec leur jalousie, leur agressivité et leur look aguicheur.
Mais je ne voudrais pas finir sur cette note négative... on a même suivi Tokio Hotel en bas de leur hôtel, on les a attendu jusque 3 heures du matin... on est revenu le matin sans succès ! mais simplement la conscience de savoir qu'ils étaient tout proche en valait la peine et suffisait à notre impatience ! C'est fou comme ils sont fascinants ! merci encore !