Accueil Toybloïd en concert
Samedi 18 janvier 2020 : 11450 concerts, 25884 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.


Un rock nerveux et énergique aux accents de Gossip, Blood Red Shoes, The Subways...

Toybloïd se présente :Composé de 3 filles et un garçon, Toybloïd voit le jour en 2007. Mado (basse), Pierre (batterie), Lou (chant et guitare) et Van (chant et guitare).
En 2 ans le groupe se forge son expérience sur scène dans des salles parisiennes (La Scène Bastille, La Loco, Le Tryptique, La flèche d'Or...) mais également en province (Lyon, Orléans, Nantes...). L'énergie de Toybloïd prend toute sa dimension en concert où le groupe communique toute sa fraîcheur et son énergie.

Côté studio, le groupe vient de sortir en mai 2009 sont premier EP, "You will scream for more", un CD qui recèle 5 chansons à découvrir de toute urgence.

Site

Toybloïd : les dernières chroniques concerts 1 avis

Indochine + Cobson + Toybloïd

Critique écrite le 14 septembre 2010, par Turquoise

Arena - Montpellier 8 septembre 2010

Indochine + Cobson + Toybloïd en concert

Indochine inaugure la Salle Arena de Montpellier C'est avec empressement que je me dirigeais vers la nouvelle salle ARENA à Montpellier. 2ème salle la plus grande de France qui a bien du mal à rattraper le retard sur d'autres pays Européens comme L'Italie et l'Allemagne. Cette salle va permettre enfin au sud de la France de pouvoir travailler correctement ! Sautant de salle en salle avec leur dernier spectacle METEORE TOUR, Le groupe Indochine a fait pas moins de 60 concerts, de salles plus petites au stade de France le 26 juin dernier jouant la plupart des concerts à guichet fermé. Nous les avons aussi retrouvés cet été sur la route des festivals. Il y a quelques jours Indochine donnait un concert exclusif à l'occasion de la fermeture du mythique Studio 104 et aujourd'hui Ils inaugurent la salle ARENA, que feront-ils demain ? C'est de loin que l'on aperçoit ce monument dédié au monde du spectacle, événements sportifs et multiplex, accès pratique et bien fléché, parking assuré, En 2012 un tramway desservira la zone. L'accueil a été pensé, l'intérieur est magnifique et donne vraiment de l'espace et convivialité. La région Languedoc/Roussillon et tous les Montpelliérains peuvent être fiers de ce nouveau joyau ou se... Lire la suite