Accueil Grenoble - Vienne Ultra Vomit en concert à Grenoble - Vienne
Dimanche 22 juillet 2018 : 11830 concerts, 25101 chroniques de concert, 5220 critiques d'album.


Le groupe français Ultra Vomit fait du gros son métal avec un univers enfantin dans lequel tous les styles (Hard, heavy, Death, Hardcore, Black, Punk, Country, Chanson) sont passés à la moulinette d'un rock parodique à la manière de véritables "Inconnus du Métal".

Site

Ultra Vomit à Grenoble - Vienne et en Isère

Dimanche 22 Juillet 2018

Ultra Vomit - Les Fatals Picards - Soviet Suprem - Ko Ko Mo

Festival le Grand Son en concert
Festival le Grand Son À l'aube de son 30e anniversaire, le festival Rencontres Brel change de nom : il devient le Festival Le Grand Son. L'évolution de la ligne artistique du festival explique ce changement : depuis...

Plus d'infos

Moins d'infos

... quelques années l'équipe du festival a souhaité faire évoluer sa grille de programmation en l'ouvrant aux musiques actuelles et aux musiques du monde. Le nom de Brel n'est plus un marqueur majeur dansla construction et la promotion de l'événement. L'artiste et sa création n'apparaissent plus comme des fils conducteurs de la manifestation. Cela étant dit vous retrouverez, sur certains artistesprogrammés, une filiation à l'héritage de Brel.

Soviet Suprem R-Wan (Java) et de Toma (La Caravane Passe) endossent les rôles de Sylvester Staline et John Lenine pour former un Beastie boys des Balkans à coup de hip-hop et de musiques de l'Est.
Les Fatals Picards en concert
Les Fatals Picards Vos critiques de concerts Vos chroniques d'albums
Les Fatals Picards font des chansons d'humour drôles, entre les VRP et Mike Brant mais en...

Plus d'infos

Moins d'infos

... nettement plus vivant. Entre absurde déjanté et jeux de mots tordus, ils prennent toute leurdimension en concert ! A lire, une interview des Fatals Picards réalisée en 2009.

Ko Ko Mo en concert
Ko Ko Mo Vos critiques de concerts
"Ko Ko Mo" est le nom d'une chanson des Beach Boys mais également celui qu'a choisi un duo de...

Plus d'infos

Moins d'infos

... rock français. Originaire de Nantes Ko Ko Mo livre un rock puissant au son 70's énergique,brute et mélodique à la fois.