Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums pour Venus
Samedi 24 août 2019 : 11646 concerts, 25625 chroniques de concert, 5262 critiques d'album.

Vos critiques d'albums pour Venus

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Venus : "The Red Room"

Pop - Rock

Critique écrite le 19 avril 2006 par Pierre Andrieu

Sur son quatrième album, le très beau The Red Room, l'excellent groupe belge Venus continue sur sa lancée, en apportant quelques changements du meilleur effet. Les aficionados du combo emmené par le divin chanteur Marc A. Huygens retrouveront donc ce qui les as émus aux larmes lors des épisodes précédents : ce chant fiévreux, ces compositions aussi émouvantes que tendues, cet univers habité par un violon touchant, ces mélodies ensorcelantes... Mais, si tout cela est parfaitement présent sur The Red Room,... Lire la suite

VENUS : "WELCOME TO THE MODERN DANCE HALL"

Rock

Critique écrite le 26 décembre 2003 par Mel

Un album magnifique, qui fait rêver. Chaque chanson est différente et procure des émotions différentes. Venus, avec son rock envoûtant, mérite bien un bravo. Pour moi, le meilleur album de rock que j'ai pu écouter à ce jour. Malheureusement, j'ai été un peu déçu par VERTIGONE. Il est bien mais banal à mon goût.

VENUS : "VERTIGONE"

Rock

Critique écrite le 20 mai 2003 par Pierre Andrieu

Après un superbe premier album sorti en 1999, Welcome to the modern dance hall, un disque live en 2000, le groupe Venus vient de sortir son deuxième opus studio, Vertigone. La première chanson, Happiness permet de se plonger langoureusement dans l'ambiance du disque. Quelques notes d'orgue électrique, la voix évocatrice et chaude de Marc A. Huyghens, des arpèges de guitare cristallins, l'entrée de la contrebasse... On est immédiatement conquis ! Le morceau qui suit, le magistral single Beautiful day, a... Lire la suite

VENUS : "THE MAN WHO WAS ALREADY DEAD"

Rock

Critique écrite le 07 décembre 2002 par Truman

Un album inoubliable, des mélodies qui vous enchantent, qui vous mènent à la fois sur le Titanic (White Star Line) que dans la profondeur des plus belles chansons d'amour......... Un album d'une qualité exceptionelle...... sans lequel l'amateur de rock ne peut vivre. Vous pensiez avoir tout écouté : plongez-vous dans l'atmosphère envoûtante de Venus dont la musique vous conduira jusqu'aux étoiles. Venus: un groupe qui vient d'une autre planète ?

Venus : "She's so disco"

Rock

Critique écrite le 08 juin 2000 par nina

Un super groupe belge ,"Too kith" en plus de faire de la musique genial, ils font le spectacle pendant leur concert. Vraiment sympa.

1 à 5 sur 5 critiques trouvées