La soirée démarre avec Ezekiel (groupe que je ne connaissais pas), et là je dois dire que j'ai été surpris, débordant d'énérgie, offrant un électro dub percutant, et avec un visuel aussi original que bien fait, ils ont enflamé l'oméga live (vraiment à ne pas manquer !).
S'en suit Mei Tei Sho... Ces gars là assurent vraiment ! ... Mélangeant jungle, afro-beat, jazz, et servis par la voix de Jean, style reggae/ragga, j'ai tout simplement adoré !
Un poil de déception quand même de la part du public un peu mou ce soir là... Le concert se clôture avec les inévitables Zenzile qui nous ont livré un concert bon, mais pas extraordinaire non plus !
La pêche était "presque" là ! Le concert s'est fini avec un jam de Zenzile, leur chanteuse, ainsi que Jean et son guitariste de Mei Tei Sho... Histoire de finir sur une note plus pêchue !
Des groupes qui restent ceci dit incontournables actuellement sur la scéne actuelle !