Je suis surpris de lire des places achetées à 89 euros car moi je l'ai payée 51 (bon, peut-être que les gens ajoutent les billets de train...).
Je serais moins sévère quant à ce concert.
J'ai trouvé que le son faisait honneur à la guitare de Gibbons, plus qu'à sa voix, il est vrai. Mais on a eu le droit à une heure et demi (court mais intense) d'un concert excellent, avec des morceaux retravaillés et des solos décoiffants.
Certes ce n'est pas long mais je préfère un concert court mais unique qu'un concert de 2h joué à l'identique dans toutes les villes. Et là, les morceaux étaient somptueux.
De plus, à part le coup d'éclat du batteur (qui n'a que peu abrégé le spectacle, vu qu'on en était au deuxième rappel et que c'était le dernier morceau, très probablement), les deux autres étaient excellents, racontaient des blagues et n'hésitaient pas à faire quelques pas de deux pour le plus grand bonheur de la salle.
Bref, ce n'est probablement pas leur concert du siècle mais de là à le bouder, je trouve cela excessif. J'en ai vraiment profité et je recommande de voir ce groupe en live, c'est historique.