Accueil Chronique album : Robbie Williams - ESCAPOLOGY, par sarah
Samedi 18 janvier 2020 : 11450 concerts, 25884 chroniques de concert, 5283 critiques d'album.

Critique d'album

Robbie Williams : "ESCAPOLOGY"

Autres / Pop

Critique écrite le 07 mai 2003 par sarah

Robbie Williams est revenu à la fin de l'année dernière en grande forme ! il nous à offert un album sublime "Escapology", probablement celui que je préfère. Il y a un peu de tous ses styles. Chansons qui bouges, d'autres douces et émouvantes, bref, que du bon son ! Les chansons telles que Something Beautiful, Sexed Up, Come Undone, Hot Fudge, Cursed et sans oublier la très belle chanson Nan's Song (ce sont mes préférées!) sont toutes merveilleuses.
Vous devriez voir aussi le nouveau DVD de ce cher Robert, "The Robbie Williams Show", un concert privé, son premier concert depuis 1 an, c'est-à-dire depuis celui du "Albert Hall". Ce concert à été fait peu avant la sortie d'Escapology, il est vraiment génial et Robbie se donne à fond et nous avons même la chance de le voir jouer de la guitare en public pour la première fois ! Il regroupe surtout des chansons d'Escapology et de Swing When You're Winning" (ses 2 derniers albums), mais aussi quelques chansons mythiques, telles que Angels, Strong et No Regrets.
Bref, Robbie revient là au sommet de sa carrière.
Après avoir quitté son groupe Take That et enregistré 2 superbes albums "Life Thru A Lens" et "I've Been Expecting You", il avait un peu décu les fans avec "Sing When You're Winning" qui n'avait pas la même splendeur que les 2 premiers, bien qu'il soit très bon, surtout la chanson "Supreme" que tout le monde connait! après ca, il avait sorti un album (Swing When You're Winning) de reprises de chansons swing, que j'aime beaucoup, mais ce qui n'est pas l'avis de tout le monde, vu que c'est un style totalement inhabituel chez lui !
Il revient donc en force et ne nous déçoit pas ! De toute facon, avec une telle voix, il ne peux que nous plaire !

 Critique écrite le 07 mai 2003 par sarah