separateur
Concert And Co Concert And Co
Vos critiques de concert Vos critiques de CD Interviews d'artistes Concert And CoLes salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Tous les festivals Rechercher un concert
Créez votre compte / Connectez-vous
 
 

26 pinel

Le Réservoir Paris   02 novembre 2006

2 étoiles, concert pas terrible


Jaime



Réagir à cette critique.

    Ayant découvert par hasard les 26 Pinel à leurs débuts et étant devenue une fan incontestée, j'attendais beaucoup de leur nouvel album et d'un nouveau concert... Peut-être un peu trop !

    Quand on me demandait quel style c'était j'étais incapable de répondre autre chose que: "c'est un truc un peu fou décalé incomparable et en concert c'est génialissime, la chanteuse te bouffe la scène comme jamais et elle t'enmène dans son univers de dingue sans problème, c'est le fil conducteur du concert".

    Avec ce nouvel album j'ai trouvé des comparaisons, on peut dire que c'est du sous sous Paris Combo, bouhhh... Je suis triste en disant ça, Et je ne suis pas la seule à le penser, arrivée au Réservoir pour le concert, j'ai entendu quelqu'un derrière moi dire "ça commence à 22h et c'est genre Paris Combo tu vois ?!!"

    En plus ils ont rajouté un synthé à leur groupe d'origine et faut admettre que ça fait un peu année 80 parfois, même si entre tous ils ont une bonne énergie... ça n'enlève pas le peps d'Alexandra, elle envoute le public sans problème. Je conseillerai à tout le monde d'aller au moins les voir en concert ça vaut quand même le coup.
    En fait je trouve que c'est trop aseptisé par rapport à se que je connaissais d'eux, les délires vocaux d'Alex me manquent, c'est un peu trop "france inter" et "on veux passer à la radio"!

    Mais bon je ne désespère pas, je crois que c'est un groupe à suivre, et puis j'ai trop d'affection pour eux je ne peux pas les détester. J'ai couru acheter leur dernier CD, j'irai les voir et revoir en concert, j'ai traversé la France pour les entendre, j'ai payé des billets de train à des potes pour qu'il puissent les voir en live !
    Voilà, que dire de plus... sinon le Reservoir c'est un peu trop guindé pour moi et les gens qui mangent en même temps qu'un artiste est sur scène c'est pas un concept auquel j'accroche...

    Signature : zette
    le 04/11/2006
Réagir à cette critique

26 Pinel :
Tété + 26 pinel  4 étoiles
le 02 décembre 2004 - Zénith de Lille (par Djoul)
Tété & ootsie putsie + 26 pinel  5 étoiles
le 15 décembre 2004 - Salle de la carrière - Nantes (par kbeans)
26 Pinel : toutes les critiques de concerts 
Le Réservoir Paris
Jean-Marc Fustier  5 étoiles
le 27 aout 2008 - Le Réservoir (par Catherine)
Carine Erseng  5 étoiles
le le 28 février 2008 - Réservoir Paris (par Nicolas)
Pascal MONO  5 étoiles
le 22 novembre 2006 - le Réservoir - Paris (par Jacques Gary)
Paul Pi  5 étoiles
le 8 mai 2006 - Le Réservoir, Paris (par Sandrine)
DON DE NADA + CARLOS DE NICARAGUA  4 étoiles
le 26 juillet 2003 - Le Réservoir, Paris (par alexandre)
Le Réservoir Paris : toutes les critiques de concerts 

   Recherche         Exprimez-vous !
Accueil Concert And Co
Plan du site
Billetterie concert
Festivals
Salles de concert
Actualité concert
Le top des artistes en concert
La Fête de la Musique
A l'affiche
Concert Metallica
Concert David Guetta
Concert Metronomy
Concert Guns N Roses
Concert Johnny Hallyday
Concert Scorpions
Concert Yannick Noah
En ville et ailleurs
Concert Paris
Concert Lyon
Concert Marseille
Concert Nice
Concert Toulouse
Concert Bordeaux
Concert Lille
Partenaires
Musique Gratuite - Rap Français - Info-groupe
Zikpot
Cinéma, Soirées, Spectacles et Loisirs à Paris
Télécharger musique gratuit
After Work Paris
Concert Paris

Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation