separateur
Concert And Co Francofolies Francofolies
Vos critiques de concert Vos critiques de CD Interviews d'artistes Francofolies Les salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Tous les festivals Rechercher un concert
Créez votre compte / Connectez-vous
 
 

BabyShambles

Toulouse Le Ramier   14/11/2006

5 étoiles, concert à ne pas manquer


Jaime



Réagir à cette critique.

    Je les avais déjà vu à benicassim (voir critique Fib2006) et je m'attendais donc à ce que Pete et ses petits copains remettent ça. Une première partie d'un groupe inconnu, The Harry Rags, bof. Et puis enfin, la tête de Pete passe en coup de vent derrière le rideau, c'est l'hystérie. Et c'est parti pour un set merveilleux, avec un rappel parfait, de plus d'une heure et demi, bien plus long qu'à Benicassim. Cependant, la magie, cette fois ci, ne marchait qu'en pointillés. Plusieurs causes :
    - Le set : 7-8 chansons que le public français ne connaissait pas
    - Le public : Ne connait pas les paroles, s'agglutine partout, balance ses clopes... etc... et puis franchement molasson.
    - La guitare de Pete qui se désaccordait en permanence...

    Bref, un moment splendide mais pas à la hauteur du FIb 2006 malgré une prestation scénique des plus "cool", (Ils ont tous enchainé un bon nombre de verres... et à la fin, Pete était aux limites de l'ébriété), il a récupéré tout ce que le public lui lançait (truc pour faire des bulles, chapeau, béret, écharpe...) et enfin une tentative de slam (le public s'est tellement précipité sur lui qu'il est remonté sur scène) une tentative pour faire venir une fille sur scène mais elle était trop lourde, il avait du mal à la remonter alors il l'a laissé tomber. Il jouait permanence avec son micro, le faisant tomber 2-3 fois... enfin bref, le bordel complet... Shambolic hein ?
    BabyShambles (au Ramier) : 8/10

    Signature : ?
    le 20/11/2006
>> Réponse (le 27/12/2006 par ?)
Le Ramier, Toulouse - 14/11/06
The Harry Rags ont ouvert magistralement en première partie des BabyShambles. Ils ont enflammé le public dès leurs premiers accords. Les BabyShambles ont fait un concert médiocre qui a certainement ravi ceux qui font du rock une coproculture. Allez soutenir les petits groupes au lieu de parader dans les concerts branchés !
>> Réponse (le 22/01/2007 par ?)
Ramier (Toulouse) - 14/11/2006
Bonjour, je conseille vivement au monsieur qui a écrit la première réponse de s'acheter des oreilles de toute urgence. Merci ! P.s: le son de The Harry Rags était, tout comme leur set, à chier... et je ne parlerais pas du chanteur. Enfin, ce n'est pas parcequ'on est un petit groupe qu'on fait de la bonne zik... voilà.
>> Réponse (le 08/02/2007 par .......BEURK........)
Le Ramier, TOULOUSE - 14/11/2006
Wouhouh on se réveille! Je sais pas qui sont ces pseudos-rockeurs mais je suis désolée, The Harry Rags ont super bien ouvert le concert...Et PETE est une légende-humaine, mais le concert n'était pas fabuleux ! puisque vous êtes de Toulouse, il y a plein de petis concerts d'eux (The Harry Rags) assez souvent et c'est vraimment bien ! Mais bon pas assez connu pour certaines personnes apparemment !

Réagir à cette critique

Toulouse Le Ramier
Do Make Say Think / The Happiness Project / Years   5 étoiles
le 2 Novembre 2009 - Le Ramier, Toulouse (par Nikko)
dagoba  5 étoiles
le 5 décembre 2008 - le Ramier Toulouse (par skad)
Lil Wayne  1 étoiles
le 9 Mars 2008 - Le Ramier Toulouse (par F@b La rage)
Cocorosie  5 étoiles
le 30 mai 2007 - Toulouse - Le Ramier (par Toooooooooooool)
Dresden Dolls  4 étoiles
le 19 mai 2006 - Le ramier, Toulouse (par Le concerteur)
Toulouse Le Ramier : toutes les critiques de concerts 

   Recherche         Exprimez-vous !
Accueil Concert And Co
Plan du site
Billetterie concert
Festivals
Salles de concert
Actualité concert
Le top des artistes en concert
La Fête de la Musique
A l'affiche
Concert Metallica
Concert David Guetta
Concert Metronomy
Concert Guns N Roses
Concert Johnny Hallyday
Concert Scorpions
Concert Yannick Noah
En ville et ailleurs
Concert Paris
Concert Lyon
Concert Marseille
Concert Nice
Concert Toulouse
Concert Bordeaux
Concert Lille
Partenaires
Musique Gratuite - Rap Français - Info-groupe
Zikpot
Cinéma, Soirées, Spectacles et Loisirs à Paris
Télécharger musique gratuit
After Work Paris
Concert Paris

Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation