Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
 
Dimanche 27 mai 2012 : 9162 concerts, 20891 critiques de concert, 4719 critiques de CD.

Critique de concert Les barbarins Fourchus




5 étoiles, concert à ne pas manquer

Jaime

Un très beau concert, Des musiques variées, riches et singulières, des textes forts... J'ai acheté le disque ( le verbe et la beauté) Pas dans les clous pour un sous. Pas trop de concessions non plus, ce qui en fait un disque assez hors normes qui s'aprécie avec une réelle écoute.
J'avais vu le groupe il y a quelque années, la musique, l'ambiance ont changé, évolué vers un coté moins festif mais une profondeur et une maitrise dans les textes et la musique. La chanson "A tous ceux qui pensent" est une chanson de salubrité publique.
ils en parlent mieux à cette adresse http://www.albumrock.net/critiquesalbums/Les-Barbarins-Fourchus-Le-verbe-et-la-beaute-1789.html


Signature : Basile
le 06/12/2005

 


Le festival Villette Sonique : concerts et billetterieLe festival Festival Art Rock : concerts et billetterieLe festival Festival Couleurs Urbaines : concerts et billetterieLe festival Find Out Festival : concerts et billetterieLe festival Festival Primavera Sound  : concerts et billetterieLe festival Au fond du Jardin du Michel (JDM) : concerts et billetterieLe festival Rock Am Ring : concerts et billetterieLe festival Festival Electro Clique : concerts et billetterieLe festival Festival B-Side : concerts et billetterieLe festival Aucard de Tours Festival : concerts et billetterie
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation