Franchement, j'ai beaucoup aimé leur concert, peut être qu'il y avait pas mal de gamines hystériques, mais regardez pour les Tokio Hotel, c'est complètement fou, que des cris !!
J'ai aussi vu beaucoup de jeunes de 20 ans environ qui s'amusaient beaucoup et croyez moi ça n'était pas des parents...
Peut être vous vous êtes sentis mal avec la chaleur et tout et tout mais c'est ça un concert, c'est partout pareil !
Ils le disent eux-mêmes, qu'il ne veulent pas être prétentieux et qu'ils ont jamais pris la grosse tête comme on dit. les clopes et les bières c'est quoi ? quels jeunes de leur ages ne font pas pareil ? (enfin peut être pas tout le monde, mais vraiment beaucoup !)
A leur concert ne s'amusent que ceux qui veulent s'amuser après faut pas s'étonner... Combien de fois le chanteur est-il descendu dans la fosse pour être avec son public ? beaucoup de fois, croyez moi !
Signature : Anais le 01/03/2009 |
|