Accueil Chronique de concert Chantale Ladesou
Jeudi 22 juin 2017 : 10524 concerts, 24478 chroniques de concert, 5162 critiques d'album.

Chronique de Concert

Chantale Ladesou

salle poirel Nancy 28 décembre 2011

Critique écrite le 29 décembre 2011 par anne retourna

Spectacle nul de chez nul, à l'arrivée (pas de vestiaire) et aucune hôtesse pour nous indiquer nos places balcons (X31 X33 X35) derrière des poteaux c'est une honte 34 € la place à cet endroit, Nous avons monter et remonter les escaliers afin de trouver nos places (avec une personne handicapée) cela ne s'est pas fait sans mal, et nous n'étions pas tout seul dans ce cas là, aucune assistance.
Au bout de 20 minutes nous avons pu enfin trouver nos places. Là le spectacle commence INAUDIBLE, nous n'avons rien compris rien du tout sono déplorable. Conclusion nous n'avons rien vu et rien entendu, 3 places = 102€ de perdus je suis sûr que vous aurez d'autres personnes qui étaient là qui vous feront les mêmes remarques. A ne pas recommander ce genre spectacle si l'on est au balcon. A moins que l'on veuille jeter l'argent par les fenêtres. Pour une salle Poirel aussi prestigieuse c'est décevant et triste quel dommage!!!!!!!!!

 Critique écrite le 29 décembre 2011 par anne retourna


salle poirel Nancy : les dernières chroniques concerts

SAEZ par saezskaticus
Salle Poirel a Nancy, le 17/11/2005
Un concert sublime dans un endroit merveilleux ! Saez en accoustique, c'est tout simplement plus de trois heures de concert et un rapport extra avec le public ! Un concert innoubliable ! La suite