Accueil Chronique de concert Jet + Dirty Pretty Things + Red Hot Chili Peppers
Vendredi 29 mars 2024 : 6534 concerts, 27064 chroniques de concert, 5409 critiques d'album.

Chronique de Concert

Jet + Dirty Pretty Things + Red Hot Chili Peppers

Parc des princes, paris 6 juillet 2007

Critique écrite le

J'attendais avec impatience le concert, ma place acheter à l'avance dans les gradins (75€ pour un premier concert ça fait très mal mais pour mes parents la fosse : pas question !). On arrive environ 45min avant le concert et là première déception on est dans le coin opposé à la scène : on voit rien ! Mon père en était furieux. Les deux premières parties ont été vraiment très mal accueillies.

Personnellement je n'est pas pu écouter : on entendais pas très bien... Les red hot arrivent, tous le monde crie comme des groupies de 15 ans : mouais, c'est pas se que j'attendais et c'est pas se que je recherche dans leur musique mais passons...


Petite intro jam : le pire son que je ai jamais entendu ! Horrible ! La basse était inaudible on aurait dit que c'était des enceintes 1er prix auchan ! "A vomir" comme m'a dit mon père bassiste ! Étant fan des RHCP j'essaie de passer du bon temps, d'écouter et d'apprécier mais a cause de la distance et du son pourris je crois que je n'est presque pas apprécier mon groupe préféré !! Décevant vraiment.

après une petite heure et demi de concert vite faite bien fait (il ne faut tout de même pas oublier le niveau des musiciens), les red hot sortent de la scène et puis plus rien ! voilà c'est fini !

Conclusion : Son pourri, le parc des princes plein a craquer, des groupies de partout, je n'irais plus jamais au parc des princes, 75€ pour ne rien voir (même les écrans). Je suis vraiment déçu pour un premier gros concert!

 Critique écrite le 16 février 2008